Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je me demande si l"annonce concernant le zoom H4N est toujours valable. Est t'il toujours à vendre? Merci
Oui tu peux animer presque n'importe quel dessin avec l'outil "marionette" tu peux importer un format psd d'un dessin, tu selectionne l'outil...
Julien BB je t'ai envoyé un MP, mais peut être as tu des difficultés avec les fonctionnalités du forum? Dis moi quoi.
En tout cas pour revenir à ton film (que ma connexion malade a accepté enfin que je vois), je trouve l'idée très sympa de transformer des vacances...
Hi,hi je l'ai sortie quand m^me pour filmer quand les hôtesses se sont assises! Donc rien de nature à vous faire décoller autrement que...
bonjour Julien Je te donne mon mail ainsi que mon tel, cela sera plus facile de communiquer. N'oublie pas de ma donner un petit mail afin que...
D'accord A+
Tu clique sur mon pseudo et la s'ouvre plusieurs possibilités, notamment celle d'envoyer un message privé. A +
Pareil pour moi, quand j'ai fait mon film sur la laine en Suede, j'ai caché mon caméscope dans mes jupes, et je j'ai tout eu, atterrissage et...
Si quelqu'un veut un aperçu de l'entreprise en question voici un lien. boutiklaine.fr - LAVAGE DE LAINES DU BOURBONNAIS Pure laine de France
Merci de vos encouragements, nous venons de bosser tantôt à l'écriture avec une jeune journaliste -cadreuse de fr3 qui a répondu présent. Elle...
Je poste là ma requête particulière, ne voyant pas d'autre place. Suite à une catastrophe, la filière laine en France se retrouve privée de son...
J'aime beaucoup ce clip! Cela démontre bien, en dehors de toutes considérations pour la réalisation, la propension à rêver des enfants et quelque...
Merci, c'est une piste intéressante. Eléonore
Oui, j'y pense bien à faire comme un hommage à l'action de cet homme qui m'a fasciné par son engagement. Je pense qu'il faut que je demande à son...
Non, non le problème n'est pas le client car j'en ai plus vraiment vu que je le fais de moi même en réalité. J'avais des intéressés mais...
Oh la la , c'est vrai que m^me si ma voix n'est pas moche, j'ai la fâcheuse tendance à zozoter quand ça me stresse et l'enregistrement me stresse...
Hi,hi, moi aussi je le trouvais très hippie, très maternel aussi...mais bon c'est son charme et une réalité certaine. M^me si c'est loin d'être...
Moi j'ai CS5.5 et il me le fait aussi. J'ai pensé que c'est a cause de la ram (ou autre?) et qu'il y a trop de calculs. J'arrive quand m^me à le...
Bonjour Voici un premier montage sur première, j'ai tout réalisé du début jusqu'à la fin excepté quelques images ou je me suis fais aider car...