Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re-salut Ca y est,je viens de copier vidéo 1 mpeg de 2,72 Go de C sur D(En fait c'était dans "mes documents" -Je suppose que c'est sur C ça !!)...
Ouais,ouais,ouais,....il y a qqchose que je ne comprends pas. Les 3 fichiers dont je parle sont en fait la reproduction des 2 films DV de ma...
Bonjour à tous deux; Je prends les 2 messages dans l'ordre:1 :.. ; 2:Danielha 1- Je me suis mal exprimé :le fichier vidéo en "avi de 12,8 Go...
C'est encore moi !!! Je viens d'avoir une idée tellement simple que mon esprit compliqué n'y avait pas pensé avant !! Et si je transférais le...
Re-bonjour ..; Et voilà dès le début,ça cloche: Dès que j'ai cliqué sur "Créer",le panneau "Etat" annonce "Vous ne pouvez pas réaliser votre...
Cher ..; Merci pour tout. Je me jette à l'eau :je vais lancer la création d' une "image" DVD ;et demain j'irai acheter un graveur DVD que je...
Bonjour ..;et merci encore. Hé bien cela rassure de voir que l'on a tout faux !! Encore que je n'ai pas à me plaindre ,puisque j'ai compris...
Cher ..; Tes conseils sont d'une limpidité jaillissante,et je vais résumer pour bien montrer que j'ai compris (J'ai peur de faire des bêtises-...
Merci .. Je ne voudrais pas paraître obtu,mais si j'ai bien compris : 1-Je peux créer sur cassette,pas de pb ;mais après pas de DVD (Sauf...
Bonsoir Danielha; Je te remercie pour tes conseils.Je vais voir ce que je trouve.Mais pas de chance (Si l'on peut dire) ,je suis à Marseille et...
Bonjour à tous. Je dois acheter un graveur DVD pour mon ordi (Je ne dispose que d'un lecteur de DVD et d'un graveur de CD). Quel est le meilleur...
Bonjour ,Daniel. Ca y est,le miracle a eu lieu;j'ai réussi à finir mon projet !!!!.Reste maintenant à créer le support. J'ai prévu de sortir en...
-Un petit additif: -Je n'ai pas le temps de lire les FAQ ,mais c'est la 1ère chose que je ferai qd j'aurai fini mon film car je sais qu'il y a de...
-Merci,Daniel,pour ton attention. -Si je tiens à terminer si vite mon film,c'est que Noêl arrive et je voudrais montrer ça aux enfants .C'est le...
Je me suis loupé,je n'avais pas fini mon message !!! -où enregistrer le mini projet fini (Les 15 mn par ex.)?Sur le DD ou en copie comme mon...
Tout d'abord pardon pour ce mesage privé (Je suis débutant et je ne savait pas comment procéder) Ensuite,merci pour tes pécisions qui attirent...
C'est la cata.J'espère que qq' un pourra m'aider.Voici le pb. Je fais pour la 1ère fois 1 montage vidéo sous Studio 8.J'ai acquis 2 films DV que...