Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour; je vais encore dire une bêtise ; mais si je charge mon DVD sur le disque dur à partir du graveur DVD ,ne puis-je pas ensuite l'ajouter...
Merci pour ta réponse. J'ai déjà lu le "tito de guignolo",mais il faudra que je le relise encore pour tout bien comprendre J'ai comme un doute :...
:col: :col: :col: :col: :col: Bonjour;ce coup-ci c'est vraiment la CATA !!! J'ai voulu ,après une longue absence,faire de la place sur C. Mal...
Merci pour toutes ces précisions. Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le "tuto de Guignolo".Dés mardi ou mercredi...
1- Réponse à capololo : Qu'est-ce que les TMP ? OK pour les fichiers temporaires internet 2- Réponse à jcgrini J'ai installé Néro...
:help: :help: :help: C'est la débandade !!! J'ai fais , hier , un peu de place sur C (En mettant la corbeille à 256 Mo) et j'ai lancé un rendu...
Je vois que vous êtes nombreux ; alors bonjour à tous et bienvenue. J'ai fini les retouches de titres et modifications diverses. Je vais donc...
Réponse à jcgrini Merci de t'intéresser à mes "petits pbs". Pour répondre point par point à tes questions : -C'est mon 1er projet (58mn)...
Qu'entends-tu par 2 ou 3 fois la taille de la vidéo de disponible ?Tu ne veux pas dire qu'il faut environ 2 ou 3 fois 12,6 Go pour les fichiers...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Youpie !!! Il faut dire aussi que je suis un peu c.. et encore on peut enlever "un peu".. En effet...
Tu sais ,je crois que j'ai un GROS,mais alors TRES GROS BUG sur l'éditeur de titres ;voilà pourquoi: -Quand je double clique sur la time line,à...
1-Pardon d'être aussi ignare;mais tu veux dire que quand tu édites un titre tu l'enregistres d'abord en cliquant sur "fichier" puis "enregistrer...
:bravo: :bravo: Youpie ,c'est génial,j'ai réussi grâce à toi !!! J'y ai passé 2 bonnes heures,mais je suis enfin arrivé à graver 2 DVD. Je ne...
J'ai la tête qui explose !!!Je n'y arrive pas . Quand j'ouvre Win DVD je clique sur "liste de lecture",je ne peux que faire apparaître des...
Voilà,voilà,c'est encore moi !! J'ai trouvé le dosier vidéo_ts ;je l'ai renommé. J'ai créé un dossier vide AUDIO_TS. Mais pas possible de lire...
Compris,je vais essayer tout de suite .Merci
OK ,je viens de lire ton mémo sur la façon de faire un DVD sur le lien que tu as joint à ton message. Je ferai ainsi pour le prochain projet,en...
J'ai acheté récemment un graveur double couche Sony 710A . Etait livré avec lui la suite de logiciels lauréate Néro. J'ai installé uniquement...
Bonjour à tous . Je n'arrive pas à graver mon film sur DVD ,que ce soit à partir de l'image du disque que j'avais créée ,ou directement en...
Bonjour Danielha et ... Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.,et vous remercier pour votre infinie patience et vos...