Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je ne suis pas arrivé à lire les deux plus gros fichiers de MattVideo ... Je n'ai pu lire que le plus petit en accélléré qui ne rend pas du...
Il me semble que ce qui serait interessant c'est de faire un tableau équivalent complété des nouveaux formats ( et de préférence sans erreurs tu...
Je viens de trouver ça aussi par hasard .... auquel il faudrait rajouter les xdcam Ex et Hd sur la partie comparatif des formats Hd
C'était une simple supposition et il est effectivment possible que les prix soient uniformes ... mais j'en doute ... entre la vitrine et les...
Oui et vis à vis de n'importe quel constructeurs les vendeurs ne sont pas tous égaux puisque les prix qui leur sont consentis avant qu'ils vous...
Oui je me serai renseigné quand même avant aussi ... Ceci dit avec pour : Hvx200 =1840 contributions sur le Repaire ... ouille Mxf = 1750...
Tant qu'on y est je voudrais remercier de mon côté Vidéograph pour sa news sur le avant/après Satis qui m'a bien servi pour planifier un peu mon...
Hé bien si c'est sans doute le cas car à moins que la vitesse de download ait été bridée je suis à moins de 12 k/s ... ça rame dur ... et il doit...
Non ça me parait impossible à priori les deux formats vidéo étant radicalement différents. Impossible n'est pas français certes mais là j'ai bien...
ca pourrait être le cas si un tel message venant du serveur Atreid n'était pas là ... Il témoigne bien d'une sélectivité, volontaire ou...
Il faudrait suggérer à jpm de recharger une ancienne sauvegarde de son site ... un truc a du altérer sérieusement sa première page au point de la...
[IMG] Faut arrêter l'épice les gars ....:) Usul
Aie aie aie ... il s'agit surement d'un problème technique alors ... mais si certains peuvent se connecter alors il faudrait dire à Jpm par email...
Hé bien, à moins que ce soit spécifique à ma machine, c'est faux essaies de te connecter avec un Pc ce n'est plus possible alors que c'était...
En fait tu as raison il faut relativiser car cette position de la commande de zoom electrique ne génera sans doute que moi qui suis habitué à...
Ok ... personne ne peut mieux comprendre ça que moi en ce moment...:) Et puis ça nous éloignait "un tantinet" quand même de l'objet initial de la...
Ben pourquoi Video98 ? Pour une fois que j'essaie de suivre ...( bon j'ai un peu de mal et je suis même obligé de réfléchir un peu pour suivre la...
Au téléphone c'est mieux et surtout le seul moyen ou presque car j'en profite au passage pour dire que je suis désolé et un tantitnet agaçé en...
Ai tripoté aujourd'hui 45 secondes la machine au Satis ou j'ai passé une bonne partie de la journée pour constater un truc très pénible pour moi:...
Très interessant ce tour des machines au pas de charge et tes appréciations Bertand... Je suppose que le stand JVC est pris aussi d'assaut à...