Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi je les ai vues sur le tour Sony à Bordeaux, les gens qui étaient autour aussi, le gars de chez Sony présent aussi et il s'est demandé...
Saccades or not saccades that is the question En l'occurrence les démo du pmwex1 sur le tour Sony étaient faites sur les moniteurs de la gamme...
Et sur ces camescopes tous les objectifs Alpha sont adaptables ... Miam .... voir aussi là ou bien là avec les prix [IMG]
heu c'est quoi ça ??? Seule une maintenance pro te fournira des pièces et tu dois passer soit par ton vendeur soit par un revendeur agréé. Sauf...
Si tu ne peux récupérer les sons d'origine comme te le suggère Bertrand ( ce qui est bien sur la meilleure solution à condition que tu remixes le...
hors sujet ... A l'invitation à remplir le coupon pour gagner une Ps3 j'ai lançé à la cantonnade que ça ne m'interessait pas du tout la Ps3...
Les heureux invités lundi prochain à la CST pourront voir une caméra Red en demo parmi d'autres produits pro ...
OUi j'étais aussi sur la démo Sony avant hier... et l'image de ce camescope m'a encore bluffé même si des saccades légères ( très accentuées...
Ces machines ont déja une description en anglais là aussi ( traduit de l'allemand aussi ) PS: Bony ( merci pour l'info ) au tableau :)...
Non seulement les prix sont toujours négocialbles auprès des revendeurs pour les achats en volumes mais en plus l'éducation Nationale bénéficie de...
Je ne pense pas m'avancer trop en disant que ça interessera un max de monde comme cette dernière contrib et la discussion sur l'archivage où tu...
je suis du même avis ...
Echec en suivant le lien ci-dessus ...pour info l'article sur le RAID concerné est là maintenant ......
heureux de voir Pascal qu'un autre beau projet est en cours avec ta machine fétiche pour la captation... !! Ami(e)s de la P2 à vos souris c'est...
Rapellons fermement que les considération personnelles vis à vis de qqun sur une discussion des forums sont à réserver exclusivement à des...
j'avais lu je ne sais plus où que ce n'était pas possible ... mais si ça l'est c'est une sacréee bonne nouvelle
Bonjour Jean-Michel Il y a 1340 post mentionnant cette machine sur les forums du Repaire .... Tu peux peut-être commencer par en lire quelques...
Les solutions sans bande gaillardement auscultées là.... Un lien précieux que je n'ai pas manqué de rajouter à la liste de liens du forum.
Hum pour l'instant pas conluant pour moi qui n'ai qu'une image "stoboscopique" quand les gens se déplacent... et il n'y a pas d'audio sur les...
Merci pour l'info j'arrive finalement à lire ^les fichiers MattVideo mais très saccadés sur une autre machine qui doit aussi montrer là ses...