Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arf ;) oui c'est bien sur l'électronique en amont de l'adapateur vga qui conditionne la capacité d'une machine à accepter les signaux composantes...
Hum ... tu ne peux pas demander aux Repairenautes d'avoir tout essayé Si tu veux parler de ta question sur l'adaptateur composantes/vga ... il...
moi je lui reprocherai ( dans l'absolu hien pas pour ton application spéciale ...) ne ne pas pouvoir commuter en 4/3 ...
Filmer "à la main" en 4/3 avec ou sans stabilisateur sur camescope grand public ou sur camescope de poing est déja extrêmement difficile si on est...
Pas si sûr ... je ne suis pas du genre à faire de la pub mais si tu vas au Futuroscope ( hors saison ou vacances hein ) et que tu fais un tour à...
Il y a une entrée vidéo qui permet le monitoring sur un lecteur Dvd portable ??? Zarbi ça ... Un sortie composite pour attaquer un deuxième écran...
hum ... de temps en temps pour quelques plans ok mais il parait que la plupart de ces "lunettes" te donnent rapidement un mal de crane infernal (...
ou Binocle voir aussi là
C'est Nougayork là .... Voui mais... c'est à New-York ce n'est pas à vendre ... juste à louer ... à condition qu'on ait un technicien de chez...
je suppose que tu voulais dire le HVR DR60 ;) [IMG]
et en plus le courage de s'excuser ce qui est encore plus difficile publiquement ... Chapeau bas Bernard ... Certains autour de moi ont commandé...
aie aie aie ... les Barra est-ce si fiable ?? ;) Bon courage Alice... heureusement tu as de la ressource ( et un bon onduleur j'espère qui...
Ce n'est pas dans mes habitudes de relever les fautes ou les erreurs de frappe ( parceque j'en fait évidemment autant que les autres ) mais...
Des moniteurs là: [IMG]
Moi je trouve que c'est un compliment ça :)
Oui... hum... tant qu'a prendre un truc si cheap j'en prendrai plutôt un dans ce cas là qui puisse être alimenté sur batteries .... qui fasse télé...
Il n'y a que 1560 occurences de Fx7 sur les forums du Repaire.... sans parler du reste du site ...;) Bonne lecture ...
mahousses images des bestiaux ... une mega image de la HVR-S270E en cliquant sur celle-ci : tiens tiens zoom 12x, 4 canaux audio au lieu de deux...
Pour ces utilisations particulières de captations parfois très longues on pourra aussi opter pour le disque dur HVR-60 ( et enregistrer...
Je dirai même que tout le site de ce monsieur est très captivant si on s'interesse à l'image effectivement ... Amusant par ailleurs de constater...