Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A conseiller plutôt deux fois qu'une l'épatant forum AE maintenu par Sequelles ( qui modère également le forum Combustion sauf erreur ) avec ses...
En plus de ce qu'il t'a été répondu là si on exclue l'aspect d'épaule ( primordial évidemment ...) ta question initiale pourrait revenir à...
Un des principaux interets est d'avoir des images hd qui pourront être intégrées à tous montages et toutes diffusions Hd, y compris les plus...
Pierre-Gilles tout comme Camcoder je trouve que ta vision est interessante même si elle est particulièrement critique ... mais contrairement à ce...
Oui sensiblement mais ( soyons précis comme l'apprécient certains ici :) ) avec quand même 75 Euros de différence entre les deux monnaies par...
Liens vers les news du Repaire concernant ces machines là et puis là
oui mais il faut être noctambule pour voir ça ... non ?? Et puis y'a du bon ET du très mauvais dans Tracks parceque s'apercevoir maintenant que...
Je suppose que tu fais référence aux prix des consommables ( l'encre étant plus chère que le caviar ...) pour les cartes d'acquisition du PmwEx1...
Avouez tout de même qu'il est préférable quand même d'avoir trop d'infos et de sons de cloches que pas assez... car ce qui ressort bien souvent...
Même si c'est "un tantinet" hors sujet du forum je pense que l'on ne m'en voudra pas trop si je souhaite que vous ayez tous passé le joyeux Noël...
C'est sympa de faire profiter tout le monde de ta trouvaille .qui va surement en interesser plus d'un ... Pour un premier message c'est "du lourd"...
Aie mauvais cadeau de Noël ça... J'ai pensé tout de suite comme tout le monde à un ou des fusibles qui seraient susceptibles de protéger ton...
Pour info ( pas pour reprendre Planplan hein c'est juste pour ceux qui son néophytes en vidéo et qui ne comprendraient pas ce message ... ) on...
Comme je ne suis pas rancunier ( puisque je n'y figure pas :) ) je signale que cette année on m'a envoyé la version papier de MOTEUR qu'on peut...
Si il y a de la daube à la télé c'est de notre faute Ce sont des combats d'arrière garde que de vouloir moraliser le paf ( non François le paf...
Gaston je n'ai pas bien pigé le processus de validation évoqué ... et essayons toujours de résumer au moins en français, même sommairement, quand...
Je ne sais pas si c'est aussi bon mais du côté du Letus c'est nettement moins cher ...
Superbe Stef ... merci et surtout pour les les images de Philip Bloom avec le PmwEx1 sur Londres ( ouf zero saccades sur les panos hein :) ): il...
ca peut être ppas mal de choses .... Pas forcément et de toutes façons l'atténuateur et le gain de 12 db ne sont possibles que sur l'entrée...
oui et c'est très bien car c'est surtout que plus on lit de posts plus on est conscient du fait qu'on ne sait pas grand chose... ce qui est très...