Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans ce cas je suis desolé je ne peux pas t'aidé! je n'ai utilisé que le dvd! Si tu en as les moyens je te le conseil!!! Voila bonne chance! :)
C'est vrai que c'est risqué ce genre de scenario! Surtout avec l'humour à la scarie movie... (Je l'affectione pas particulierement.) Mais bon......
coucou je ne sasi pas pas si tu peux lire du svcd sur lecteur dvd de salon! c fait seulement pour l'ordinateur ( enfin je sis pas tres qualé la...
proposition coucou! la discussion etait assez vielle mais j'essais quand meme! Je ne sais pas ou tu en es maintenant dans le cinema mais j'ai une...
Pour ceux qui habitent pres de salon en provence!!! Ces grandes vacances je vais realiser un film avec des amis! On acceuil ceux qui veulent...
tu veux faire quelle genre d'humour? Parodique? Decalé? Ironique?;... Il faut savoir si tu veux faire primer l'horreur, le suspense ou l'humour!...
Sa marche du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup J'ai quand meme un bug mais je crois que sa viens du dvd ou du graveur: y'a...
Merci pour la reponse!! J'esserai demain de voir si sa marche! Je te tiens au courant MANMAN
Coucou a tous, j'aimerais tout d'abord dire que j'ai eu beau lire pas mal de faq et de discutions sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse à mon...
Voila, une fois que j'ai finis mon film (celui ci contient plusieurs menus) j'ai fait une imafe du dvd sur ordinateur en tant que test pour voir...