Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En imaginant qu'on veuille se faire plaisir et faisont fi de notre compte en banque... :D Comment vous faites pour filmer un chat marchant au ras...
Merci Jean Claude, y'a du lourd !
Pour aller plus vite j'utilise des raccourcis clavier persos, j'évite les ctrl avec la touche à l'autre bout du clavier, pour moi c'est une...
Arf, j'ai trouvé ! En fait dans la personnalisation clavier, il y a bizarrement 2 lignes à faire ( global + autre.. ) Donc là je suis obligé de...
Ca me faisait pareil avec la Spider 4, je me disais que c'était l'écran trop basique qu'il ne pouvait pas rattraper...en plus parait que ça jaunit...
Bonjour ! J'avais avant mis un raccourci clavier pour normaliser le son d'un clip. J'essaye d'en remettre un après une réinstallation, je ne...
Oui ok, mais là c'est un peu long et compliqué pour moi. Je vois ça beaucoup plus simplement, on télécharge le clip, on le met sur la timeline, on...
Bonjour ! M'étant acheté des nouveaux composants, et étant un peu désappointé malgré avoir tout lu sur le repaire et ailleurs, je trouve qu'il...
Désolé j'aurai du être plus précis et citer l'auteur de la citation. Mon but n'était pas de dénigrer Première qui a beaucoup d'avantage, mais de...
En fait non, ça marche chez moi... Utilise ton logiciel de mise à jour nVidia pour voir si tu as le dernier driver. Chez moi ça a bloqué avec...
Oui je suis d'accord avec un horizon plat comme la mer, j'ai aussi un affichage comme une "bulle" en plus des grilles, mais avec un horizon de...
"If I have something that has to be done quickly and I have to do audio on it too. I will stick with Vegas all the way through because it’s much...
C'est typiquement du Mercalli, l'arrière plans stable et le premier plan qui tremblote. Je suis sceptique sur tout à main levée, surtout pour...
J'ai le 50 1.4 de Canon, avec un adaptateur Commlite, ça va super, faut oublier l'autofocus. Sony n'est pas clair sur son site, comme dans ses...
Absolument ! Où tu t'attends à chaque instant à voir débouler un malade qui va tout défoncer, et que tu te pinces pour te dire que c'est un Lynch...
À l'époque j'avais acheté le codec qui encodait les rushs entier, là maintenant avec Vegas et le codec par GoPro. En plus je lui colle le...
Ok, je suis dans les choux... Merci pour ton test ! ( échange i7 contre Ryzen 7 :D ) Une belle piste avec staxrip pour encoder le film final....
C'est la 500, pas la 502, elle est plus petite. :hello: Un bout de scotch et ça tient ;) J'en ai jamais utilisé de bol. Tant qu'on a jamais...
Personne pour encoder un bout de cineform de 1mn05 en MP4 mainconcept Blu-ray 1080p 50i ( le preset flux vidéo ) ? C'est pour voir si je suis dans...
A gauche de la fenêtre, il y a des icônes, en cliquant sur l'une d'elle, tu gardes la proportion de l'écran, donc pas de noir. C'est parce que tu...