Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
Ca doit venir de la nappe. ( j'aime donner la réponse quand j'ai la réponse, c'est plus facile pour avoir des "merci" )
:o Ben quoi , oui j'ai lu le début du post à l'époque... mais depuis jeudi... j'ai oublié :D:laugh:
Bonjour J'ai un problème, j'ai acheté il y a longtemps le codec Cineform ( NéoScene ), puis Cineform s'est fait racheté par GoPro. Il me...
Et si il "agrandit" les éléments textes par le mouvement piste où il y a tous les éléments texte ? ( mode feignant )
C'est pas possible si dès le départ tu mets la bonne option de copie de ton élément texte au départ ?
Musique au mètre ? C'est Son Lux :D C'est inégal, des images fortes et des "banales" entre, faut pas laisser des images que "tout le monde"...
Chez Vegas, on clique n'importe où pour changer la place du curseur. Quand on est sur la 10e ligne en bas de l'écran ( timeline sur l'écran entier...
Si c'est pour faire des diaporamas, essaye de mettre tes photos à 1920*1080 AVANT de les mettre dans Vegas. Vegas me plantait quand je mettais des...
Tu ajoutes des poids ?? Tu es sûr que tu dépasses pas la limite en poids ?
Tu peux surement intervertir les roues av/arr, et toi au moins tu peux changer le bouton d'enregistrement... Pour le mode préférence ouverture,...
Extrait : VEGAS Pro 15 a présenté les modifications suivantes: Un nouveau codec MAGIX AVC / AAC accélère l'encodage sur les machines qui utilisent...
C'est de l'anglais du forum Vegas, mais avec les traductions par internet ça peut aider. Je le pose là ça va servir quand je vais changer ma...
Tu as raison, le plugin acheté avec VP14 ne marcherait que pour Vegas 14, :weird: Ceux qui l'ont acheté à part doivent le réinstaller pour qu'il...
Si je crois, sur un lien que tu as posté Agdimage, y'a Mathias qui répond qu'il faut faire une manip et qu'on peux le garder.
C'est étonnant, j'ai jamais eu à me plaindre du scroll de Vegas, qui me manque dans Resolve ( besoin d'appuyer sur shift en plus ), Lightroom......
Ah ben voilà qui est bien de préciser. Je trouve bien l'idée de travailler sur des rushes qu'on a pas tourné. Condition réélle du monteur. Repair...
Bonjour repair c'est toi le prof ou l'élève ?
j'ai édité mon message J'ai vu 1 bon retour chez digit, et 3 mauvais là... Amazon.fr :Commentaires en ligne: Adaptateur Sigma MC-11 pour...
Oups, je lis mal, sans doute un défaut de la bague ?