Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JB60, après 3 heures de téléchargement... j'ai installé le gopro 2.5.9 de ton lien, excellent !!!! Pas de machin en plus Ca marche nickel dans...
Si tu peux y toucher, c'est relié dans les autres settings plus bas, je sais plus lequel, il y a aussi une case que tu décoches pour ne pas le...
Dingue, il était pas dans démarrage, mais dans les clés de registre... merci Olivier ! Pour la dernière version, je suis sceptique, mon ancienne...
Justement, moi aussi, ça s'installe à ton insu avec, alors soit il envoie des données soit il est virusé... Regarde dans tes consommations de...
J'ai un truc bizarre, en plus de Windows qui me bouffe toute ma bande passante, j'ai aussi GoPro Importer.exe qui m'a bouffé 3 Go ! Est-ce que...
Si tu as Windows 10 tu as un moyen de réinstaller sans cd, mais tu effaces tout tes programmes, je viens de le faire et c'est assez rapide, plus...
Merci, j'ai gardé mes anciennes versions. ;-) Le problème, c'est que le codec va disparaître quand ce logiciel ne sera plus supporté... Joet, tu...
:cry2: J'en suis à la 3e installation de Windows 10 propre, enfin avec une clé usb et l'iso dessus, je crois bien qu'il a formaté avant...
Merci Joet, mais depuis que je suis passé à Windows 10, quand j'appuie sur ce bouton pour lui dire que c'est progressif, j'ai un message : "Une...
C'était juste le plan du paysage à main levé à 2m, si ton niveau est ok, pas de souci. Si je me trompe pas, équilibré, moteurs éteints, si tu...
C'est quand même extrême à bout de bras... C'est pas normal que ça soit pas horizontal, si ça le fait , fait une remise à zéro.
Je crois qu'il faut faire une installation, mais demander de tout désinstaller ce qui y est, enfin c'est pas clair, mais un truc dans ce genre, je...
Peut-être pour toi, mais pour Vegas, que dalle, ce lien a été effacé sur le forum GoPro, de plus cette version n'est plus mise a jour, donc...
Fcp et première l'ont... et pas Vegas.... Je pars de fichiers 4.2.0 8bit tout bêtes, mais avec Cineform, c'est le seul qui passe partout chez moi,...
Ubuntu c'est linux ? Allez, comme Homero l'a dit et que je fais aussi 1er post chez eux... c'est commun... Blackmagic Forum • View topic -...
dans ce cas je plussoie !
Papa Chris qui pose des questions à sa fille... :) Elle a pas dit merci, pourtant, on l'a pas ...jetée ! ( tseuk humoriste ! ) On devrait...
Faut aller voir sur le forum Blackmagic... :unsure: C'est le moment de rentabiliser tes cours d'anglais de terminale :o T'es peut-être trop juste...
Aloha :hello: Si je m'en sers de codec intermédiaire, le basique 422 10bit entre Vegas 12 et Resolve 14 C'est la dernière version de mpc hc 64...
Ca me l'a fait parce que je n'avais pas le dernier driver de ma carte graphique. Ca y est, elle est sortie ?