Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Récent : 2-3 ans, le câble est noir plutôt épais, rien d'écrit dessus j'essayerai d'en acheter un pour le 3e ordi... plus tard... :unsure: merci :-)
Resolve aussi le fait.
Ok, donc ça serait normal. C'est de mon pc récent à un pc bas de gamme mais récent. J'ai monté ma carte mère dans le boitier récupéré... mais...
C'est 10 Mo/s je le lis sur la fenêtre pendant la copie d'un fichier. C'est pas internet. :-)
Super ! Merci :good: C'est comme la plomberie finalement :D Je vais essayer de monter l'ordi aujourd'hui si j'ai eu'l temps...
Je sais pas... On m'a conseillé d'aller fouiller dans les paramètres du routeur... Pas de nas, pas de sous, ça sera peut-être un ordi séparé, avec...
Je te dis ce qu'il y a écrit sur le machin, j'y connais rien en réseau :unsure: Les 2 ordis sont reliés par un câble rj45 edit : oui c'est écrit...
Je viens de tester TeamViewer, hallucinant, simple, ça marche de suite, c'est magique... Mon routeur c'est un essentiel B 300Mps, j'ai essayé de...
Bureau à distance ne marche pas [Résolu]
switcher le switch ? What else ? o_O Mon bidule qui me permet de me connecter à l'autre ordi ( pas celui que je prévois ) est un routeur, celui...
L'idée c'est de faire une solution 0€, j'en suis pas obligé, juste à côté de mon ordi donc le nas... En fait mes fichiers à encoder et ceux...
Tu veux dire que si tu remplaces un dossier avec le même nom et des fichiers aux noms identiques à l'intérieur, Avid les refuse ? Je serais ennuyé...
Intéressant ! Je connaissais pas. Ca serait juste pour lancer un encodage, pas plus. Est-ce que je vais ralentir l'ordi 1 qui travaille avec les...
Je sais que tu ne va pas travailler avec Vegas, je demandais si ça ne pouvait pas marcher comme ça avec Avid.
Merci ! Mais heu vu le prix de la licence... je cherche autre chose.
Bonjour J'aimerai remonter mon ex-carte mère P6T, i7 920, etc... dans un vieux boitier pour qu'il me serve à faire des rendus pendant que je...
Je suis pas sur Avid, mais Vegas, et je renomme les dossiers où se trouve les rushs pour tromper le logiciel avant de les ouvrir.
C'est récent, faut une antenne... Dans 9 mois on devrait avoir peut-être la fibre...
Désolé, je viens de regarder, je me suis trompé :o Essaye de faire un export de ton projet, puis de l'importer, peut-être tu peux changer là.
En zone blanche à 200km de Paris, mon débit par la ligne de téléphone est de 56K. Je suis en connexion internet satellite,quand tu atteints ton...