Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait des test avec les formats disponibles dans le container que tu veux. Perso, le .mov j'évite dans Windows, ça bouffe du processeur, mais fais...
Heuu, encore une question, est-ce que les clips sont liés après ? Si je change un paramètre du "groupe de clips", il le change pour tous les...
Ok, sympa. Merci
Je te répond un peu au pif, parce que je découvre l'ACES et je fais le contraire, je rentre en REC 2020 pour sortir en REC 709. En fait quelque...
Je comprends pas, si on applique un calque à un clip sur la piste 1, tous les clips sur la piste en dessous reçoivent l'effet ? Et fait l'effet...
Oui, il faut remplacer tes fichiers par d'autres plus petits avec le même nom exactement. Avant d'ouvrir Première, tu changes le nom du dossier où...
REC.2020 Tente d'autres espaces de couleurs ?
Je ne sais pas si tes images sont plutôt brutes ou pas, mais si tes images n'ont pas besoin d'être vues en hd, je ferai un montage en 320p....
Et si on change les caractéristiques du calque, ça s'applique à tous les éléments sans devoir tout recopier ? Et comment vous voyez à quels clip...
J'ai une vieille GTX 770, il a fallu que j'installe le dernier driver pour la 14. Ogt, est-ce que Première permet de regrouper des clips pour le...
J'ai tout essayé, plein de réglages différents. J'ai du avoir à un moment un réglage qui a fait que ça a marché...
Tout à fait, mais Resolve avec ses groupes permet de copier des réglages à plusieurs clips en même temps, et de les changer à la volée. Première...
Bon... bah ça remarche plus.... :hum: "failed to link because the timecode extents do not match any clip in the media pool"
Ben oui, mais non, ça n'a jamais marché chez moi, à chaque fois j'avais la timeline mais des messages d'erreur de timecode pour chaque clip et...
Je viens d'arriver pour la première fois de ma vie à exporter un projet Vegas en xml et à l'importer dans Resolve... En fait dans Resolve, avant...
Mon Sirui, je l'ai payé 121€ Pas assez cher, mon fils ! :D SIRUI P204SR Professional Monopod Tripod Holder For DSLR SLR Camera Max 63 HK | eBay
J'ai le pied pour le cas où je dois laisser l'appareil seul longtemps, et si y'a du vent. Ce monopode avec les trépieds est super stable. je ne...
Je suis d'accord, le scénariste c'est la base, et il devrait être crédité à côté du réalisateur sur l'affiche. Devant les acteurs. Si tu passes...
Pourquoi 29.97 ? Par curiosité, tu l'as eu comment le Cineform ? Le conteneur est .AVI, et le codec Cineform est en 4.2.2 10 bit, un peu...
C'est pas possible de définir seul le meilleur logiciel, on aime le plus souvent celui avec lequel on a commencé, question de connexions...