Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En mode "ascenceur" 1/ 320e sec [img] 1/500e sec [img]
On obtient quoi avec la couche alpha ? ( pour devenir moins ignorant )
Défragmente ? Tu aurai pas ajouté un disque dur récemment ? J'an avais ajouté un, interverti les lettres avec Windows, c'était la cata, j'ai du...
Oui mais croire que le seul contact entre les espèces n'est que l'affrontement... C'est réducteur, comme on a longtemps cru qu'il n'y avait aucune...
Je crois vraiment pas que le renard chassait, ça se voit à leurs attitudes à tous. Rien a voir avec la tension de la chasse. Les animaux ne font...
Ressors ton Canon ! :-) Qu'est-ce que tu as comme objectif ? Tu as déjà un truc nickel pour faire "pro", pas une netteté époustouflante mais déjà...
C'est qui fait le mouvement de "bosse", c'est la marche, qu'on soit avec un système à deux mains ou une seule, ce sont les même jambes, donc on...
Stupeur ! Je normalise pour agrandir les pics audio ! :D:o
Ca à l'air vraiment pas mal mais j'ai pas le temps de tester, le prix devrait monter si c'est vraiment bon.
Cineform c'est un codec en Avi C'est dans Resolve, je viens de voir que dans la 14, plus de réglage de quantité de mémoire allouée.
Ca a l'air sympa, mais Lightroom est très différent de Photoshop, dans la vidéo de présentation, je ne vois pas de grilles de photos ou de...
Merci Jean Claude, j'avais pas pensé à ça... en plus lu de travers... J'aurais du mettre des smiley :) Essaye un autre codec moins lourd ( le...
Pas compris le point d'interrogation ? Tu poses une question ? speed 10 ? c'est quoi ?
En tant qu'Expert :cool::D , je ne vois pas ces barres :perplexe: C'est dans tous les endroits ? Tu n'as pas un objet/mur vert à côté ?
Donc du coup il vous faudra avoir 2 versions installées ? :D Sympa quand vous aurez un projet 2018, pour l'ouvrir dans la 2017 C'est comme moi...
Perso, mon passage à Windows 10 m'a pourri mon année, m'a obligé a changer plein de choses, réinstallé plein de fois, et j'ai plein de retard. En...
Ce qui me gave c'est que les soit-disantes "évolutions" enlèvent des petites fonctionnalités qui étaient super pratique, voire indispensable !...
Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn, huile 5w40...
On m'a aussi parlé d'un pro qui travaille comme Kovatch et JLH 37, et pour ma part je commence au casque pour avoir les détails et je finis avec...
Merci ! Intéressant ! Ce qui me manque dans Resolve, c'est de faire un sous groupe à l'intérieur d'un groupe ( du genre groupe "intérieur d'une...