Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà les bons termes :jap: Une étincelle, c'est un court circuit, non ? elle se fait entre 2 contact. A l'époque d'XP, je crois que j'utilisais...
Et aussi le catalogue de Ligthroom qui grossit, grossit sans qu'il nous avertisse...
Moins cher, une petite allumette ... mais faut être rapide pour filmer :D Sinon un logiciel pour enlever le bruit en montage, ça m'a bien aidé.
Oui faut être précis, faut partir de comment tu veux filmer. Tu veux marcher ? suivre ? Quels sorte de plans tu veux faire ? Ca peut être bien,...
Elle ne vide pas, la "table des matières" se bousille par un court-circuit, et devient impossible à lire. ( je schématise ) Ou alors tu as une...
Commlite CM-ENF-E1 : Le première adaptateur Nikon F / Sony E avec AF maintenant disponible ! – Le blog photo Aubade-Photos » Profusion de bagues...
Toutafé. C'est encombrant même plié, ça demande un minimum de temps à installer, régler, parfois faut le réinitialiser, attendre... :hum: Perso,...
Perso j'aurai pris qu'un ssd de 120 Go pour le système ? et ta ram est chère je trouve si on veux gratter... Tu me fais envie du coup...
Sony A7S II - Bague d'adaptation Nikon - Recherche Google
Personnellement je ne fais pas de 4K Windows 7 : VP 12 ok ( pour moi VP 12 est incompatible avec windows 10 ) A partir de Windows 10 : passer à...
Ca se débrouille bien en tout auto, besoin de rien régler. Ca fait un peu stroboscopique certaines fois, mais ça assure.
...Quand sur le même plan, ton image devient super sombre à cause du nuage, et que juste derrière elle devient complètement grillée quand le...
Ca m'arrive aussi avec la stabilisation, si je place au milieu de 2 plans très peu stables autour d'un plan très stabilisé ( en post ), ça...
Ouaip désolé, j'avais vu mon téléphone, et effet, on les voit ! :unsure: honte sur moi ! Sur le coup je m'étais demandé pourquoi tu les avais pas...
Excuse mais je trouve les cadrages vraiment "flous" comme si le cadreur dansait. Je veux bien que le chanteur soit petit, mais un coup il y a trop...
Le bordel en classe c'est pas un "jeu", le prof n'est pas là pour subir ça et faut pas s'étonner si la qualité baisse. Après elle est peut-être...
Tu as vu l'optique qu'il a mis dessus ( petit poids ), peut-être parce qu'il peut pas mettre plus gros. Et puis au niveau balancement c'est très...
Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient une...
3 ans + 33 pigeons = 333 !! > reste 2 femelles : 333 * 2 = 666 !!!!!
Si je me trompe pas, bien équilibré en statique - hors tension, c'est quand tu appareil, en le plaçant dans n'importe quelle position après ne...