Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je serai toi j'installerai comme pour la première carte sur toutes les autres cartes pour pas avoir de souci.
J'utilise un pied 055 pro manfrotto sans bol ( pas de bol ) + tête vidéo 500hd ça m'suffit pour 170 + 120€ :-) ( comme ça tu te prends un...
ALERTE INFO :D ( BFM style ) Hier j'ai lu qu'un gars avait remis sa vieille HD5500 et que depuis il était content, ça allait plus vite.... Je...
Hola , j'ai lu le post hier, seule carte Amd mentionnée et c'est pas sur le site de Blackmagic. Je me sens frustré, c'est pour ça que je préfère...
Lai[d] icones.
( * où ? :) ) 19% je trouve ça pas énorme, ça doit venir d'avoir enfin du matériel à la hauteur, comme une Ferrari sur une autoroute......
encodage avch-> cineform cpu : 50% -> mpeg2 : 30 % cineform -> cineform ( smart render ) : 2% les pistes seraient de passer à Windows 10 Vegas...
Bonjour J'ouvre une 2e discussion ici puisque ça concerne Vegas, et peut-être qu'ici je trouverai la source du problème. Voilà j'ai upgradé ma...