Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki je pense aussi que c'est la dernière solution :'( enfin voilà merci j'essaie et je dis quoi ;)
J'ai installé le SP1 mais rien n'y fait toujours. Mais pourquoi avant ça marchait? :col:
Non il esty déjà compatible OHCI :'(
Et bien non toujorus aps j'ai désinstaller ma caméra, installer DirectX 9.0c et relance rma camera et il detecte toujours un camescope compatible...
Oui biensur que j'ai reinstallé Windows (bien obligé vu que j'ai une nouvelle carte mère) et pour directX je vais faire une miose à jour et je...
Bonjour, J'ai formaté mon PC depuis peu et je voudrais refaire de l'acquisition comme au paravant. Le seul problème, mon Pc ne reconnait plus...
Adobe Premiere Pro. Mais jvé essayer de réinstaller deux trois truc car depuis que j'ai formaté je peux plus utiliser le logiciel pour mettre play...
Merci beaucoup, je teste tout de suite :d
Bonjour, J'aimerais reproduire plus ou moin les dexu effets de couleurs de la vidéo ci contre: Ici Il y a deux effets, le premier une...
Voilà, j'ai une caméra JVC GR-DV500e et lorsequie je fais une aquisition avec un programme fait pour (par IEEE 1394 et non par USB) l'image est...
Bonjour, Débutant dans le monde de la vidéo, j'ai éffectué plusieurs films minutes et court-métrages. LE gros problème : LES VOIX! J'ai...
Sans hésiter le Nikon D70