Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider? Je possède une caméra jvc gr-dv500e, et je rencontre un problème dans la mise au point lorsque en...
Bonjour à tous, ici j'avais un peu envie de me détendre et de me marrer un petit peu car je ne suis pas très en forme (de quoi?) en ce moment....
Si si mais quand je l'ai monté au maximum je ne savais pas filmer dans le cachot :(
J'ai un pied Manfrotto avec une tête caméra. Seul problème : Impossible de l'utilisé car il n'est pas assez haut dans cette vidéo. :'( Pour les...
Donc voilà l'adresse de mon cours métrage. Il y a un petit semblant de MEtal Gear Solid, Juste tout petit :p....
Ok pas de problèmes hein :p.
formateR
Bonjour, merci beaucoup de ta réponse. C'est clair qu'on a pris beaucoup de plaisirs a faire ce court-métrage. Pour répondre a tes question le...
Bonsoir/jour a tous, Alors enfait je recherche un programme qui me permettrait de supprimer un fond Bleu/vert en direct live et d'ajouter des...
Non allez y sans aucuns problèmes, je veux savoir ce qu'on fait de bien et de mal. Bon de mal déjà : - Scénario bidon (yen a un?). -Maquillage...
Bonjour, alors voilà, depuis 3 ans je suis le fondateur d'un petit groupe qui aiment faire des sketch humoristiques. Au début on a commencé...
Tu économise et achete un nouveau disque dur (qui ne coutent plus tres cher maintenant 120 go +- 90€). C'est la meilleur solution. Autant avoir un...
oui pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée du tout. Enfait avant j'utilisais un programme ou il y avait une transition nommée fondu noir....
J'ai PPro mais dans fondu, il n'y a aps fondu au noir, ce que j'ai fais c'est laisser un blanc (qui est noir :p) entre deux video et j'ai mis sur...
Bonjour, mon problème parait débile mais je n'arrive pas à le faire. Je m'explique: je n'arrive pas a trouver une transition en fondu...
Oui désolé je ne me rappelais plus de cette conversation, de plus je pensais que c'etait une autre conversation dont vous parliez et qui avait...
Non désolé ce n'est pas moi qui avait demandé ça, lit les auteurs avant d'engueuler. J'ai fais une recherche et je n'ai pas trop trouvé de...
Bonjour, voilà j'aimerais investir sur un micro a brancher sur ma caméra pour me permettre de prendre les voix dans des courts métrage. J'ai un...
oui va sur http://www.jvc.fr / .be => Service consomateur=>Téléchargement. Tu y trouveras ton bonheur ;)
Et bien non toujours pas :'(