Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui compte c'est la tête et pas le pied en lui même. Normalement aps de problèmes à ce niveau là. Tu peux acheter aussi des tête à part.
Félicitation :) :bravo: :bravo:
Est-il vendu avec du cerumen gratuit pour bien lisser l'oreillette? Je sors .
Bonjour, je suis interessé par le Manfrotto 127vs, le possédez-vous toujours? Si oui de quel coté êtes-vous? Cordialement
Je viens de visionner le film et je tiens à te félicité. Je suis pas un professionel de la vidéo mais j'ai vraiment accroché au court la façon...
Quelqu'un pourrait emttre des images en basse lumière? merci :)
Belgique entre charleroi et nivelles. Oui maintenant je regrette, tourné quelque court maintenant tout ces details m'obsède ce qui avant...
Bonjour à tous, alors voilà je vais vous présenter 2 petites vidéo que j'ai faites pour mon site internet dont je donnerai l'adresse lors de la...
essaie je pense que oui mais essaie de toute façon un cd ça ne coute pas trop cher :p
Pas de problème c'était sur mon chemin
J'en ai vu un à Nivelles dans un magasin assez cher je trouve pour 321€
A ton service. JE vais faire les course cet apres midi, si tu veux je regarderai les prix.
J'ai acheté mon DSC-V1 à 319€ au Sony center de Bruxelles
C'est juste le scaphandre pour les caméra que tu as mises tout a l'heure
héhé bien marrant le petit montage ;-)
elle ressemble plus a un fusil de la guerre 14-18 :p
Personne ne sait m'aider?
Dans le même style que la canovision [IMG] Sinon il y en a encore pas mal: [IMG] Ou encore [IMG]
Non juste une petite molette de mise au point. Il faut débrayer l'automatique et après on peut l'utiliser.
Si je peux te laisser un conseil, abandonne celui là et prends le DSC-V1 qui fonctionne vraiment formidablement (ça ce dit ça?) bien pour ce que...