Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je vais bientôt me lancer dans un moyen métrage. Alors j'ai quelques petit trucs a vous demander avant de commencer le tournage....
Bravo bravo :) Ca donne envie d'etre comme toi :) Il faut perceverer mon petit Kede!! Aufait quelles sont les caméras utilisées ?
ah oki ;)
non au contraire ça tremble plus. Mais l'effet de descente est plus fluide.
Le deuxième bouton de la souris :)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'utilisation du plug-in SteadyMove. Malgrés tout mes efforts j'ai ma vidéo qui saccade. JE vais...
Oui évidement. Sinon si tu veux tasser les images tu cliques deuxième bouton "de la souris :) " sur ta vidéo dans la partie projet ,tu cliques sur...
Il y a de très bon tutoriels si tu appuies sur RECHERCHER :)
Effet vidéo=> Transfmations => Element => Et la tu joues avec dans les options d'effets
Formatte tout, reinstalle 2000 et les programmes
Oui normalement pas de problèmes.
essaie peut-etre u légé flou gaussien
Merci :) Demain petit tour dans un magasin d'informatique se prévoi.
Bonjour, je vais peut-être avoir l'air d'un boulet mais j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce FX 5700LE permettait le double...
Grand merci pour ta réponse clair et nette :)
Bonjour, En visionnant le making of du cort métrage Minimum Overdrive, j'ai pu remarqué que dans adobe premiere il était possible de faire que...
Oui je l'ai essayé, je m'en sert pour tourner autour des acteurs quand il y a une conversation ou les suivre quand ls marchent dans la rue par...
Salut moi je le connais très bien. Ca a la même utilité qu'un steady cam en beaucoup moin cher et tu peux adapter plein de choses dessus comme un...
Bonjour, Réalisant des fiction et métrage amateur j'azi dans l'intension de m'acheter une Sony FX1e. Mais bon j'hésite encore. Serait elle...