Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous. J'aimerais demander un petit service a quelqu'un qui a de minime connaissance en flash (au contraire de moi). Savez-vous...
Ok merci du résultat bien détaillé. JE ne posais pas la question du flare mais c'est génial d'avoir euune réponse là desus et je vais me mettre a...
Oki merci de toutes vos réponses. Donc si je comprends bien il n'y a pas trop d'effet numérique pour atteindre un beau ciel dégradé mais plutot...
Oui c'est vrai que je sors d'une longue hibernation mais quand on appuie sur le bouton rechercher on tombe toujours sur des vieux posts. Celui là...
exellent mdr I L Y A A U S S I M O Y E N D E R A L L O N G E R U N P O S T S A N S T R...
tu devrais trouver ton bonheur ici http://textures.forrest.cz/cgi-bin/textureslib.cgi?page=metal&s=3&p=0&r=3
C'est de quel logiciel que vous parlez? After Effect?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. 1)Je fais un dégradé sous Photohop ou AE 2) Que veux-tu dire par mode de transfert??
J'ai regardé pas mal de making-of de ce genre de clip et j'en ai vu 2 qui parlent du ciel. Ils disent qu'ils leur donne cet aspect par...
J'utiliserais quel gendre de filtre pour donner un rendu dans ce genre là.?
Bonjour, J'aimerais ,pour plusieurs plans de mon cours métrage, obtenir un effet dégradé du ciel. Mais comment faire? J'ai vu plusieurs...
Nous recherchons pour un petit court-métrage amateur qui sera présenté à plusieurs concours, des figurants qui joueront le role de zombies....
remplace le L par un M à calescope :p
Lol Nicolas Poisson pour dire des conneries tu es le roi quand même. Non sérieux moi j'avais penser plutot à demander de mettre moin fort....
Grand merci :)
J'ai deja utilisé leur tuto mais c'est pas terrible terrible et certain sont dur a créer. Merci quand meme. Julien W. il parlait de quoi...
Tu n'aura que 12,5 images entrelacée par seconde sauf si tu as un mode progressif 25
Concernant la/le Storyboard il est en court d'élaboration mais je ne peux le continuer si je ne sait comment filmer les zombies pour les rendres...