Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep tout le monde, Je voulais simplement savoir si il y avait des gens qui aiment bien faire leur petites fictions entre Charleroi et Nivelles....
Oui narrativement ce plan est inutile. Mais justement c'est toujours mieux d'entre les gens dire ouah ça tape que oui j'ai bien aimé ton film. Je...
Oui j'avais pensé au problème du détourage, j'ai fais des tests (assez rapide) et ça donne pas terrible terrible les roues ne tournent pas !!!!....
Mdr non non je pense pas :^p Je vais m'arranger commme je peux. Pour l'angle de vue aérien on a ce qu'il faut .
Sans dévoiler l'histoire dans cette scène après avoir passé en dessous de la voiture comme je disirerais un plan aérien nous montrerais que les...
madekan => Essentiel non mais je veux le faire pour avoir d'exellente prise de vue pour avoir de la créativité, se lancer des défi et etre content...
scène de jour sur route fermée. J'ai déjà réalisé quelques test avec la voiture à 10km/h et le rendu est pas trop mal mais il faut assuré le...
Helas en dessous
Bonjour, Dans un court métrage j'aimerais réaliser un petit effet de caméra qui donne assez bien. Avant de commencer je vous montre dans...
écrasé tout ça non?
N'utilises pas nouveau titre. Une option est toutes prevue. Effet ==> Effet vidéo ==> Trasformation ==> Element ensuite tu vas dans option...
Et un autre conseil, rappelle toi d'une chose. Le plus important n'est pas la qualité des images, des prises de vues impressionantes, mais le plus...
Voilà j'ai fais de mon mieux et j'ai gagné 5 secondes. Pour la première scène je n'ai rien bougé car sinon la musique n'allait plus du tout avec...
C'est bon inutile de me dire précisement enfait c'est toutes les prises :). Je refais le montage et je vous remontre cette vidéo.
Bonjour questel. Merci de ta réponse. En fait , j'ai essayé de faire comme j'ai pu en fonction de la musique, du rythme, etc. Mais j'ai...
Non pour ça on n'a jamais tourné au même endroit :)
Salut, Oui c'est juste une petite course entre eux. J'ai tout capturé sur un trépier manfrotto 074B et avec une tête 501. Merci de ta...
Bonjour à tous. Je tiens à vous présenter un test de vidéo que j'ai tourné. Il s'agit d'une scène de poursuite/course enfin une scène d'action...
Verifie ton espace disque libre. J'ai deja eu le probleme il ne me restait que 1go et j'ai eu des centaines de pertes d'images. J'ai refait...