Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde un peu plus bas sur ce forum, tu trouveras ton bonheur ;)
Désolé de faire remonter ce topic Gild, mais j'avais oublié d'ajouter qqch : - je ne comprends toujours pas ce qu'il y a d'obscène à demander...
Cédric, c'est peut-être bien toi qui devrais prendre les calmants que tu prescrits aux repairenautes, car pour le coup, je crois bien que tu...
Sauf que dans son annonce, il est indiqué que le kit n'a jamais été utilisé. Le mystère (ou le foutage de gueule) reste entier :D
Yep, tes images sont sympas, mais ça me fatigue un peu de te tirer les vers du nez. Garde tes infos pour toi si tu ne veux pas les partager (ce...
:rolleyes: Ce sera mon dernier post avant de lâcher l'affaire, mais d'un côté tu dis que tu ne tournes pas avec une" XM2 simple", et d'un...
C'est tourné avec quoi alors ? Tu gardes le secret ? :D
Sur les photos, la profondeur de champ est incroyablement faible pour un camescope DV, même si le XM2 est assez connu pour sa faible PDC en zoom...
J'avais pas percuté que c'était ton premier clip. Doublement bravo à toi alors :bravo: Merci pour les explications travelling. :cool:
Arf ! :D D'accord avec Sandor sur cet impression de "décalage" entre les passages avec et sans machinerie :jap:
Hello 6francs, tout d'abord bravo pour la travail effectué, on sent que tu as dû passer des heures à peaufiner l'image et les effets en post...
Yo Charlie ! Beau boulot visuel ! J'ai rien capté au scénar, mais j'ai adoré ton décor Seventies super groovy ! Où as-tu déniché tout ça ?
Mort De Rire :D
Ce qui est déjà pas mal, au vu du budget de quelques centaines d'euros :D Après, si tu as un avis à exprimer sur la bande annonce du Clown, tu...
Yo Syarus, ne prends pas mes remarques pour toi. Je n'ai jamais dit que TES travellings étaient tremblottants. ;) J'ai moi aussi essayé...
ça a l'air de dépoter sec votre truc ! :bravo: Par contre, la compression est un peu forte, dommage pour la qualité d'image. :rolleyes:...
N'est-ce pas tout simplement un choix ? ;)
Merci pour ce post très intéressant. L'HVX200 fournit réellement de très belles images, pour un budget attractif dans un contexte professionnel...
Yo Columboy ! J'ai bien aimé ton court, même si j'ai trouvé la 1ère partie un poil longue. J'aurais bien aimé un peu plus de mystère sur la 2e...