Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, je vous présente "Migraine", un speed film écrit, réalisé, monté et post-produit en 48h à l'occasion de la 2e édition du 48h Film...
Comment ça je suis un "fervent utilisateur du split screen" ? :D
Hello, autant j'aime bcp vs courts, autant je suis moins fan de la série. J'ai eu un peu de mal avec la post-synchro des voix, et jai trouvé...
Bon courage pour ce projet, dont je suis assez curieux de voir les images. Tiens nous au courant Stanomalley ! :cool:
Un petit up pour ce court qui m'avait bien botté il y a bientôt 2 ans (déjà). Parce qu'il le vaut bien :bravo:
Yop, je possède une JVC GY DV 300 (Tri CCD 1/3 pouce), et côté profondeur de champ, c'est pas la fête. C'est de la vidéo quoi :D par...
Hello, va faire un tour sur le forum after effects, tu trouveras vraisemblablement ton bonheur...
T'inquiètes, j'avais encore dû abuser d'une bouteille de whisky le jour où j'ai écrit ça. Je fais confiance à tes compétences de monteur et à...
Nous aussi ! :cool:
Hello Nico, pour filmer dans le noir total, je ne vois qu'une possibilité : le mode infrarouge de certains camescopes Sony, qui donnent une...
Hello Vincent, regarde le générique de fin de tes films préférés, tu t'apercevras que le processus de post production implique généralement...
Yop Sebyrollins, merci de ta réponse. Yep, j'ai fait tout ce que tu me dis, et ça marche nickel sous Premiere Pro. Par conte, j'ai...
Bonjour, je cherche une FAQ sur la marche à suivre piru réaliser des epxorts AVI (même très volumineux) d'excellente qualité. J'utilise...
Salut T-Bo, ton court m'a plutôt plu : je l'ai visionné jusqu'au bout, ce qui m'arrive assez rarement pour des courts de 15mn online (vilaine...
Hello, c'est assez sympa, y'a 2 - 3 idées rigolotes, mais j'ai eu du mal à accrocher avec le jeu des acteurs. Particulièrement avec le jeu de...
Merci ! :jap: Hugues, par cinéma "de genre", on désigne tout type de cinéma qui entre dans un genre particulier, généralement codifié tel le...
Je viens d'interviewer Xavier Gens, jeune réalisateur de film de genres, qui boucle actuellement la post production de son premeir long intitulé...
Hello, peut-pêtre devrais-tu solliciter l'aide d'un chef opérateur qui saura travailler la lumière selon tes envies et qui pourra...
Sauf erreur de ma part, c'est du DV. Panasonic AG DVX100.
Heu... sur le web ? Je suis déjà dehors :D :D