Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que Vincent Londez excelle dans son domaine. Je suis sûr qu'il ne tardera pas à percer auprès du grand public. Anthony Le Foll est...
Par coup de bol ! Lorsque j'ai lancé la préparation de "Loop", mon 2e court, j'ai cherché des "vrais" comédiens (j'avais tourné qu'avec des...
Yo Supermikko, c'est quoi ta spécialité ? Justicier-Phil, merci pour le compliment :jap: Tant mieux si les vidéos t'ont plu. Sinon, y'a...
Salut Justicier ! Je n'ai pas négocié les droits d'adaptation. J'ai contacté l'auteur, Tonino Benacquista, qui m'a informé qu'il avait déjà...
Merci les gars ! :jap:
C'est quoi ce bordel ? Redknight, tu m'éteins cet ordinateur et tu vas réviser tt de suite. :D T'inquiètes, je n'ai rien à publier d'ici...
Merci m'sieur Sandor. Je t'envoie ton chèque le 31, comme on avait dit :D
Merci pour ta réponse à ma réponse :D Excellente idée que d'analyser la scène de la recontre entre Pacino et De Niro dans "Heat" ! Faudrait...
Hello wkw et merci d'avoir pris le temps de visionner, et la peine d'écrire une critique aussi bien argumentée. Ce que tu écris est très...
[IMG] Bonjour les gens du Forum, je vous présente "Cluedo Privé", un court métrage de 11mn30 adapté d'une nouvelle de Tonino Benacquista,...
Yep yep, j'ai squatté les marches, le temps de me faire prendre en photo ! :cool: Mais j'ai pas vu Quentin... :perplexe:
ça devrait être interdit par la loi d'estropier une DVX100B...
ça a l'air alléchant ton truc, je checke ça A.S.A.P. Pour l'encodage, as-tu jeté un oeil du côté du codec Quicktime H264 ? Tu devrais...
Merci pour ces précisions Dos_passos ! ;)
Waow ! ça casse par ici ! Comme d'hab', la critique est facile... Même si le court de Gildas n'est pas exempt de défauts (arrête de zoomer...
Hello et merci d'avoir visionné et commenté ! :jap: Fraxaba, nous avons utilisé un micro canon de marque Sennheiser, je ne me souviens plus...
Je te l'ai déjà dit, je le répète, j'aime vraiment bcp ton petit film sur la communication. :bravo: Et merci pour la pub amigo ! :jap:
Juste un petit up pour dire qu'on est bien contents d'aller squatter le festival de Cannes cette semaine :jap: :bravo: [IMG]
Idem, très maîtrisé, angoissant, le malaise est là. "Mais pourquoi tant de haine" ? :cool:
Yo Candio, ça faisait quelques temps que j'attendais ta nouvelle réalisation, après "l'envolé" qui m'avait bien plu. Je joins mes...