Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, 10.3 c'est un système Mac: Mac OS X (10.3). perso j'ai rencontrer cette erreur avec mon système 10.3.9 +
Bjr, n'ayant pas AE7 à dispo je ne fais que lancer quelques idée. pour t'aider tu devrais faire une recherche sur le forum, c'est un problème...
:cool: merci
Slt, "Sokdi Pi Mai" à tous :) désolé philipe je pensais que c'était suffisant. les palettes dont je parle sont accessibles à partir du...
Slt, tu peux changer le noir vers du blanc ou toutes autres couleurs dans Couleur De Fond du menu Composition (edit: si à l'export tu choisi...
Slt, tu as peut-être un problème car Si Tailles Différentes est coché. (si tu vois ton image en plein écran quand tu choisi Luminosité comme...
Re ha les vecteurs, il va falloir que je resorte mes cours du lycée. merci +
Slt il y a le bouton en forme de haut parleur a gauche du calque dans la fenetre montage en effet. sinon quand tu ouvre ton avi de la...
Slt, tu tape ton texte avec l'outil texte (textacy) dans la palette outils. tu tape "machine à écrire" dans la palette effets et paramètres...
:bravo: & :jap: Re quelle bonne surprise tu me donne à cette heure (l'heure du premier métro à panam's time)! merci vraiment nab, tu as...
Bonjour, je ne sais pas si mon titre est explicite, je vais donc vous présenter mon souhait. j'ai dans ma comp principale: un calque que je...
Slt, pour ceux qui ne le saurait pas (et surtout pour qui c'est le cas), il vaut mieux éviter d'utiliser des fichiers .mp3 mais plutôt .aif, ça...
Slt, une autre idée pour ralonger tes 30frames: tu ralenti ton effet ce qui te donnera déjà 2-3sec et tu y monte des flash back et/ ou des...
Slt, si tu ne peux pas augmenter la durée de ton effet tu peux lui appliquer remappage temporel et le lire en "aller-retour". Donne nous...
lol Ant:)ni:):):)
Slt, ce tut de Reglisse22 (mais où est-tu Reglisse?) pourra t'aider si les couleurs de ton perso ne se mélange pas trop à ton fond (bah sinon...
Slt, d'abord clique sur le damier de ta fenetre de prévisualisation (agrandi la si il n'apparait pas), ça aura pour effet de transformer la...
Slt, rien à dire sur le Comment? mais je voudrait vous demander Pourquoi? j'ai bien compris que tu ne voulais pas que tes vidéos se retrouve...
ReRe, la découverte de index m'a enthousiasmé et je l'ai utilisé avec numLayers pour torsader une chaine de solide quelques soit leur nombre....
Re, terrible l'expression (merci!), en effet le index-1 rend obsolète l'escargot dans ce genre d'anim :) PS: j'ai éffacé transform. de ton...