Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt "Non?" alors la tu me bluff, j'ai jamais remarqué que l'on perdait ses couleurs avec un entrelacement (par contre avec certains codecs)....
Slt, petite précision: tu désentrelace pour travailler ta séquence, tu entrelace pour une diffusion télé. on parlait bien de l'import de ta...
Slt juste au dessus de 25M+: tu choisi: RVB+Alpha juste en dessous de 25M+: tu choisi: Sans Cache +
Slt je ne sais pas si ça été testé sur des versions démo, mais ça vaut le coup d'essayer de changer la langue avec cette discussion:...
Slt Le script? 2 possibilités: -tu le place dans le dossier Script à la racine du dossier AE (chez moi), et la tu peux t'en servir...
Slt oui c'est bien ça, c'est comme ça qu'ils ont appelé les deux canaux je ne comprend pas ta question (l'assistant d'image clés permet le...
Slt dans la version d'AE 7 que j'ai, téléchargé sur le site d'adobe, le dossier Plug-ins se trouve dans le dossier Adobe After Effects 7......
Slt, j'aime bien ton film et j'arrive à lire les slogans. par curiosité, pour quelle agence as-tu réalisé ce travail? +
Slt on en a parler recement ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/123288-stabilisation-de-limage.html +
Slt, vu que after calcule du bas vers le haut, je te conseillerai le désentrelacement sur ta vidéo entrelacée et sous tes effets qui ne le sont...
tu n'arrive pas à faire marcher le script? (tha grave)
Slt! très bonne initiative :bravo: merci :jap: j'ai mes petites sugestion à faire, par exemple: rajouter une case texte à coté de...
Slt, tu pourrais faire un suivi sur la lune (peut etre les nuages), y'a t-il ça? +
Slt, tu as vérifier tes réglages dans première? (il doit bien avoir un équivalent à interpréter le métrage). sinon sur quelle est-tu? +
Slt c'est surement que tes deux vidéos n'ont pas la même éclairage. tu peux découpé le contour du corps pour que ton fond ne change pas et...
Re, merci GEGE92 pour cette précision. alors on peut imaginer un trucage qui annulerai ça, mais je ne sais pas si CC Sphere le permet:...
Slt et bienvenue sur le forum. tu peux créer un calque d'effets (menu Calque - Créer - Calques d'effet) que tu mets entre 3 et 6 sec., et tu y...
Slt, de mémoire c'est un installeur qui te placera un plug dans after qui, une fois lancer, fera appel à une application tierce (installée...
Slt, personnelement si j'ai bien compris le but recherché. je précomposerai les calques dans une comp. et je placerai ma cam ensuite. ainsi les...
Slt, télécharge la démo d'AE7 sur le site d'adobe. elle est utilisable 1 mois. la technique citée plus haut a été faite avec AE6.5 mais devrai...