Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour éviter le scintillement sur les menus du DVD, il faut cocher l'opion "Apply anti-flickering filter" dans les préférences. Cela fonctionne...
J'ai eu un lecteur Toshiba SD100. Exellent lecteur, malheureusement il ne lisait pas les SVCD (c'est même la raison pour laquelle je remplacé....
C'est très aimable de venir nous saluer. Bonjour à toi aussi ;)
Comment éviter le réencodage par DWS ? Cette question a été posée réglièrement ici et la réponse est simple : il faut utiliser un template avec...
Les DVD du commerce sont fait à partir de films argentiques qui par définition ne sont pas entrelacés. Le problème se pose avec les videos de...
Salut .. Je dirais même que c'est fréquent. Quelle idée ont eu les éditeurs d'utiliser des noms aussi similaires :rolleyes: En fait ma...
Si l'anglais ne te rebute pas trop, en allant voir chez VCDHELP
:perplexe: Studio 6 ? Quésaco ?
Exact ! Je viens de vérifier (mon graveur de DVD est opérationel depuis 3jours !) , en DVD plus de scintillement ;)
A mon avis, les 2 meilleurs sont : - TMPGEnc Avantage : le prix, les fonctionalités (un peu le couteau suisse de la vidéo!) Inconvénient :...
J'ai le même problème de flickering sur les vignettes du menu, l'activation de l'anti-flickering n'y change rien. Si quelqu'un a une solution,...
Il faut acheter la mise à jour.
Windows Media Player n'est pas livré avec un CODEC MPEG2. L'absence du CODEC idoine donne très exactement ton symptôme. Il faut que tu récupère...
ligou, Sagit-il de Atarnajuat ? Dans ce cas je partage tout à fait ton opinion. Un très beau film a voir...
Qu'est-ce qui te fais dire que tu perds le TimeCode ?
Il me semble qu'il manque également les menus déroulant/défilant.
jc33, Il est inutile d'extraire une image. La manip est prévue (cf le post de Samy ci-dessus). Je confirme qu'elle fonctionne très bien. Je...
Jusqu'à présent, mon Pioneer 444 a lu sans aucun problème tout ce que lui ai donné : - VCD - SVCD - SVCD "bizarre" (encodé en 720x476 par...
Les menus animés (ainsi d'ailleurs que les menus avec navigation) ne sont possible qu'en DVD. Ce n'est pas une limitation de DWS, mais une...
Comme cela marchait avec des valeurs identiques, je n'avais pas fait l'essai avec des valeurs supérieures ! Ta remarque est interressante car...