Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général, face à ce genre de souci, je conseille de commencer par essayer la manip suivante : - Désinstallation complète de DVDWS -...
N'est-ce pas plutôt 18 images/secondes ? Ce qui, en passant, explique le scintillement obtenu lorsqu'on film une projection 8mm ou S8 avec une...
Danielha Ouh là là ! Je crois que j'ai écrit un peu vite car les vidéos analogiques sont effectivement bien entrelacées. Désolé de t'avoir sidéré...
RJL, Je suppose que par "titre" tu entends la vignette dans un menu ? J'ai comme toi une amorce noire en début de film. Le premier chapître du...
Exact, les camescopes DV enregistrent toujours en mode entrelacé (sauf à activer la fonction "mode progressif" mais dans ce cas, rélutat n'est pas...
Si l'image d'origine est entrelacée, le désentrelacement fait forcément perdre une partie de la qualité de la vidéo. Mais sur les équipements ne...
RJL, Il suffit d'aller en mode EDIT. Tu défiles la vidéo jusqu'à limage souhaitée. Tu cliques alors avec le bouton droit sur la vignette du...
Désolé Mija, mais je crois que ta réponse ne correspond pas à la question posée. J'ai moi aussi ce problème un peu agacant de ne pas pouvoir...
Pourquoi tant de ééééé ? Puisqu'on en est à la critique orthographique, je ferais la même remarque sur l'emploi du participe passé à la place de...
D'après ta description, je pense que ton problème est du à l'entrelacement de ta vidéo. Les PCs ne sont pas prévus pour des vidéo entralacés....
Petite remarque idiote : Es-tu sûr que c'est Studio qui consomme tout ce CPU ? N'aurais-tu une autre tâche qui a ton insu utiliserai le...
Cela s'appelle un logiciel d'authoring. En parcourant ce forum, tu en verras plusieurs cités : DVD Workshop VideoPack 5 Dtudio 8 etc.....
Je n'ai pas constaté ce problème non plus avec la version 1.3 et des films encodés par CCE. Es-tu sur de bien avoir coché la case demandant de...
J'ai un Pioneer DV444 associé à un téléviseur 16/9. J'ai constaté le même problème lorsque lecteur DVD est réglé pour un téléviseur 4/3. Par...
En général, la sélection dans les menus SVCD avec les platines de salon doit se faire avec les numéros de chapître, les touches de déplacement ne...
Idem chez moi, que ce soit en éditant un template existant ou en en créant un nouveau.
Probablement de la nature entrelacée de la vidéo, qui ne passe pas très bien sur les écrans de PC. Il y a une grande différence entre SVCD et DVD...
Compte-tenu du caractère entrelacé de tes videos DV, la réponse brute est Non. Mais cette réponse doit être nuancée car la vidéo peut être...
Une telle affirmation me parait un peu hasardeuse. Un battage marketing très important est fait par les tenant du DVD+RW pour faire passer cette...
Chanceux ! Le mien ne les lisait ni sur CD-R ni sur CD-RW :(