Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faire attention au type de licence. La licence d'un Windows vendu préinsatallé sur une machine n'est valable QUE SUR CETTE MACHINE. Le CLUF...
Lorsque TMPGEnc était gratuit, notre ami japonais s'était fait rappeler à l'ordre par le consortium MPEG2 qui lui réclamait des royalties pour...
Ulead vient de publier une mise à jour pour la version 1.3 de DVD Workshop
Pour les versions antérieures, il faut utiliser un template dont les caractéristiques vidéo et audio sont supérieures ou égales à celles de la...
TMPGEnc le fait très bien.
Oui. Les disques IDE actuels ont des débits très supérieur a celui de la vidéo. Si ta carte mère sait les gérer correctement (gestion de l'UDMA...
As-tu coché la case idoine pour supprimer le scintillement ? Perso, j'utilise ce soft depuis sa version 1.0 et je n'ai aucun scintillement dans...
Tout à a fait d'accord avec Bob Art. De plus tu précises ton intention de transférer sur DVD à terme. Or le format DVD utilise un encodage...
Ulead DVD Workshop permet aussi de faire des boutons animés. Je pense que d'autres logiciels d'authoring cités régulièrement ici le font...
A mon avis, si, et pour les mêmes raisons. Tu peux essayer de jouer sur la fréquence de rafraichissement de l'écran (règlage accessible via les...
Sny annonce son premier graveur Blue-Ray pour avril au Japon. Voir ici pour les détails (en anglais). A noter que se graveur reconnaitra le...
Je suppose que mon propos est visé par ces commentaires... Je suis désolé d'avoir fait naitre ces remarques acerbes. Mais propos n'était pas...
Cela ne fait que renforcer la piste du cable non branché ou de la case non cochée (ou éventuellement la panne du lecteur de CD). Lors de la...
Oui, il y a perte de qualité si on désentrelace. Cette perte est largement compensé sur PC par le gain obtenu en éliminant l'effet de peigne. Par...
Scenalyzer (du moins la version 3.52 que j'utilise) permet parfaitement d'ajuster cette taille. Lorsqu'on visualise la planche contact, menu...
As-tu vérifié que le cable reliant le lecteur à la carte son est toujours bien branché ? Sous Win2k (et sous XP aussi, je suppose) il est...
Moi, j'ai choisi d'avoir la télévision... mais pas la "télé" ! J'ai (presque) suivi le conseil de l'ami Boris et j'ai un téléviseur qui n'est...
Quelle version de DirectX as-tu ? Dans les anciennes version des DirectX mon camescope JVC DVL9600 n'était pas reconnu correctement et j'étais...
Elodie, Lorsque je veux récupérer les MPEG2 de mes DVD perso, j'utilise DVDDecrypter qui me permet extrait la vidéo dans un fichier .M2V et le...
Si tu a importé tes rushs en haute qualité, oui, tu peux exporter directement sur le camescope sans faire au préalable un fichier.avi complet....