Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus du dossier INSTALL dans lequel se trouvent tous les pilotes, patchs, etc que j'ai installé au cours du temps, je maintient un journal des...
Merci MaxenceRoger. Je n'ai plus besoin de déballer tout mes cartons ;)
ça dit quelquechose à quelqu'un ? Oui, à moi. Le temps de faire une recherche dans les cartons (je viens de déménager !) pour voir si j'ai...
Il peut aussi utiliser l'excellent AIDA32 qui lui dira tout (et même plus :D ) sur sa configuration matérielle et logicielle.
D'accord s'il s'agit de la version 1.x. Par contre l'USB 2.0 ayant aproximativement le même débit que l'EEE1394, il doit parfaitement pouvoir être...
Pour Videaste, C'est une bonne nouvelle, je n'avais encore pas vu une telle option (mais je pensais que cela pourrait arriver, d'ou la prudence...
Le BIOS ne savent en général démarrer que sur la partition primaire active du disque maître de la première nappe (controleur IDE primaire)....
Essaye de les mettre chacun sur une nappe différente, cela ne peut être que bénéfique pour leur performance.
C'est mon cas. En fait, tout dépend des contraintes que tu imposes à l'encodage MPEG2. Pour mes DVD, j'encode en VBR 8000 et effectivement, il est...
C'est OK mais peu utilisé en acquisition C'est OK en théorie, mais dans la mesure ou c'est le disque ou se trouve également Windows et...
La perte d'image lors de l'acquisition est général dû à un des 2 facteurs suivants (ou les 2 en même temps) : 1. Débit des disques trop faible....
C'est normal si tu as créé une partition primaire sur ton nouveau disque (ce que tu n'étais pas obligé de faire). Windows numérote d'abord les...
Bonjour, Je te recommande l'excellent RegCleaner
Bonjour Ionte, Il suffit d'ouvrir le fichier .AVI avec un logiciel de traitement audio.
Si tu retransfert ta capture sur une k7 DV et que tu la visionne avec le camescope, est-elle identique à l'original ? Si c'est le cas, ton...
Je commencerai par vérifier que le magnetoscope a bien détecté une K7 en SECAM. Sinon, regardes dans la doc si tu peux forcer ce mode depuis un...
L'avantage du transfert en DV est de conserver un original qui ne devrait plus s'altérer (avec les précautions d'usage). Ensuite, il ne reste plus...
Salut. De quel format vidéo s'agit-il (VHS, HI-8, etc) ? Tes K7 ne seraient-elles pas en SECAM ? Dans l'affirmative, ne serais-tu pas en...
http://www.digitalmemory.net
Dans la version 7.0 : menu "Calque" (le 4ème en partant de la gauche), tout en bas de la liste il devrait y avoir "aplatir l'image" (je traduis...