Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement, une simple copie de DVD avec un outils comme Nero devrait suffire. Crdlt
D'après ta description , je pencherais pour une panne de ton graveur. Si tu peux, essayes tes DVD-RW sur un autre graveur (chez un copain, par...
C'est le symptôme d'un débit un peu trop élévé pour ton lecteur. Le lecteurs un peu anciens sont un peu chatouilleux sur ce point. Si tu...
J'ai également eu un soucis de ce genre une fois. Tout fonctionait bien avec Studio 7, jusqu'à ce que j'installe Première 6. Dès lors, Titledeko...
Idem ... Après les galères dela version 1.0 (et de l'OS de lépoque, Win98), Studio a très bien marché sur mes différentes machines, sans que...
C'est ici Attention, 32MB tout de même. De plus c'est en anglais (je ne suis pas sûr qu'il y ait l'équivalent en français, en tout cas je ne...
Oops ! mon clavier a fouché... Mais cela nous le fait quand même à 1800 KBds ! Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quel coin du monde et qui...
Pour connaitre rapidement la version et le niveau de Windows installé (Service Pack, patch) : "Démarrer" / "Exécuter" dans la boite de...
Tu es sûr de ton débit ? Parceque 13,8 MB/mn = 1840 KBds, ce qui pour un débit annoncé de 1024 KBds est effectivement rapide !
Pour filtrer les fenêtres iweb ndésirables (pub, etc), j'utilise AdSubstract qui me donne toute satisfaction. Concernant les fenêtres de...
Ben non, il n'est pas le seul. Je suis sous Win2k et WinXP (3 PC) et je n'ai jamais reçu de tels messages pubilicitaires. Pour .. Ce service...
Euh, faire quoi ?:perplexe:
et le résultat de meilleure qualité.
Va voir sur ce site , il y a un tutorial pour faire exactement ce que que tu recherches.
Quel genre de rayures ? Si ce sont des traits fins, cela pourrait être dû à une buse de l'imprimante bouchée. Dans ce cas essaie de lancer un...
Tu n'aurais pas mis un filtrage au niveau de ton butineur, par hasard ? J'ai déjà vu des personnes se plaindre de ce symptôme et c'était du à...
Un routeur bloque effectivement très bien toute intrusion entrante, mais absolument pas les attaques sortantes (type "cheval de troie" ou...
Il est probable qu'après réinstallation ton disque dur ne fonctionne plus en mode UDMA. Peux-tu préciser ta version de Windows pour qu'on...
C'est le réglage de l'overlay vidéo. Certains pilotes (mais pas tous, malheureusement) de cartes graphique permettent de régler la luminosité...
Non. Ne pas confondre partition d'amorçage (boot) et partition système (celle qui contient l'OS). Lorsqu'on allume un PC, on démarre le BIOS....