Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Verifies si tes disques sont bien en UDMA. (Dans les propriétés du contrôleur IDE). Il arrive que Windows "dégrade" de lui même le mode de...
Je suis aussi très satisfait de cete version 9+. Crdlt Bambi
Tu peux utiliser directement tes fichiers séparés dans DVDWS. Tu importes ta vidéo (.M2V). Tu sélectionnes ensuite cette vidéo, et via l'onglet...
Une petite remarque sur la formulation de la question, pour clarifier un peu le processus. Les formats .AVI est un format de fichier qu'on...
Il n'y a aucune perte de qualité, l'information enregistrée étant rigoureusement la même. Par contre, il y a un risque d'incompatibilité en...
Pour éviter une céphalocapture dans ce genre de cas de figure, il suffit de faire un tour par ICI :) C'est la conséquense de notre (bonne)...
OK, pas de problème pour le loger sur un DVD 5. Donc, tu veux faire un DVD vidéo. C'est là ton problème. "juste une copie" ne permet pas de faire...
Ton problème ne vient pas de Win2k PRO. Contrairement à ce qu'on t'a dit, Win2k convient parfaitement pour du multimédia. Par contre, comme il est...
Je supose que tu essayes de graver sur un DVD. Il faudrait donner un peu plus de détails : - Quelle est la taille exacte de ton fichier ? -...
Essayes de poser ta question dans le forum "Faire son film". Je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse là-bas.
1. Pose la transition normalement. Elle est appliquée à la vidéo et le son. 2. Verrouille la piste son 3. Supprime la tansition sur la piste...
A mon avis, elles n'apparaissent pas sur le téléviseur à cause de l'overscan. Tous le téléviseures "rognent" l'image affichée, plus ou moins selon...
Muss, Il est préférable de ne pas ouvrir plusieurs discussion sur le même sujet, sinon la lecture et le suivi deviennent copliqués. Je t'ai...
As-tu essayé de poser une transition "fondu enchainé" sur la piste son ?
Sur le papier, ta configuration semble suffisante. Le DMA est une technologie permettant d'augmenter le débit des disques. En principe, Windows...
Daniela Tu as raison. J'encode habituellement avec CCE et j'avais oublié que Studio était plus limité. Merci d'avoir rectifié.
A priori, tu as donc un 19:9 "anamorphique", c'est a dire que l'image est au format 4:3, mais avec des pixels rectangulaires ce qui donne une...
Une vidéo sacadée après export sur la bande est en général un symptôme de manque de débit, le plus souvent au niveau des disques. Comme le dit...
Tu peux aussi utiliser du VRB 3 passes avec un max de 8000 et un mini de 2000. Selon ta vidéo tu peux espérer loger jusqu'à 1h20 en top qualité....
Je confirme pour ProShow GolD. Il est excellent pour faire des diaporamas. Crdlt