Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu utilisé l'affichage "plan de montage" pour regarder en détail à cet endroit ? Cet affichage peut mettre en évidence une séquence (vidéo ou...
Si c'est de Pinnacle Studio dont dont tu parles, il ne découpe pas en séquences. Il te présente dans l'album les différentes séquences qu'il a...
Si tu as installé le SP2 de XP, il te faut peut être installer le patch pour la gestion de l'IEEE1394. Cela pourrait corriger ton problème.
J'utilise sur mon camescope JVC (ainsi d'ailleur que sur mon PDA) des batteries noname achetées sur un autre site et dont je suis très satisfait.
Ce que tu observes est tout à fait normal. Ton camescope a bien enregistré une image 16/9, mais en utilisant toute la superficie du capteur 4/3...
Si tu peux essayer de mettre ta carte sur un lecteur de carte relié à un PC ou un Mac. Si tu n'y accèdes pas, essayes de la formater. Si malgré...
Cela dépend de quel point de vue on se place. ;) Pour une durée d'enregistrement identique, NON. Pour une taille de K7 identique, OUI...
SmartMovie était interressant lorsque la version 1.0 de Studio est sortie. A l'époque, les configurations matérielles des PC étaient limites (pour...
Mais si : acheter des DVD de marques ! Je te suggère d'acheter un DVD +R Verbatim ou TDK et de refaire un test dans les mêmes conditions. Cela ne...
Personellement, je conserve les K7 de rush sans les réutiliser. Mais c'est affaire de choix et de budget. Attention cependant que chaque...
En fait, l'archivage et le visionnage sont 2 objectifs distincts avec des contraintes différentes nécessitant donc des solutions différentes....
Juste pour clarifier. Un film se mesure en temps (20', 1h, etc). Le mesurer en volume de données n'a pas de sens puisqu'un film (au sens montage)...
Sans vouloir polémiquer, c'est le principe même d'une version bêta, non ? Une version finalisée n'est plus une version bêta... Mais c'est...
Certains DVD du commerce, particulièrement respecteux des films, partiquent cette méthode de façon a ce que toute l'image soit visible. Ils sont...
Le numéro de série à rentrer est celui de la version 9. En principe, il n'est pas nécessaire que la version précédente soit installée. Le...
Scenalyzer fait un fichier par plan, alors que Studio cature dans un seul fichier, qu'il accompagne d'un second fichier contenant la position et...
Ainsi d'ailleurs que la résolution nettement plus faible.
Lorsque je monte un film, le premier paramètre que je fixe après visionage des rush est la durée. Ensuite, quoiqu'il arrive je m'impose de...
Pas mal. De plus, c'est trop fort d'arriver à prendre les virages tout en regardant derrière et en balançant les pieds :bravo:
Plutôt que de "tracker" la bande et pour éviter les ruptures de TC, J'ai pris l'habitude, avent de sortir et/ou rembobiner la K7, de créer une...