Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu tiens vraiment à avoir un fichier par scène, tu peux utiliser SCENALYZER pour faire la capture. Le volume total acpturé sera le même, par...
La compression MPEG2 utilisée pour la vidéo est destructrice. Entre l'image d'origine (en DV) et l'image restituée en sortie de lecture du DVD,...
Si ton film DV est dans un fichier .AVI, tu peux ouvrir ce fichier .AVI directement avec un éditeur audio (type SoundForge).
J'ai constaté également ce problème. Il se produit lorsqu'on déplace manuellement le curseur sur la ligne de temps plusieurs fois de suite. On...
Une fois le montage fini, je l'exporte en DV sur une K7 miniDV pour achivage.
Question technique : ta partition est formatée en NTFS ou FAT32 ? Parce que 15' est à peu de chose près ce qu'il faut pour atteindre une taille de...
Je ne voudrais pas me montrer rabat-joie, mais je pense que tu augmentes les risques d'incompatibilité en utilisant des médias +/-RW au lieu de...
Oups ! Tu as raison ... Je pensais WAV mais mon clavier a écrit WMA... :col: (J'ai modifié mon message pour ne pas induire en erreur)
En règle générale , il vaiut mieux éviter les MP3 avec Studio. Essaye de convertir tes fichiers audio en WAV avant de les importer dans Studio.
Tu es sûr de toi ? Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité avec Studio. Lors de la capture, Studio stocke l'intégralité de la vidéo dans...
CCE = Cinema Craft Encoder
:perplexe: euh.. si, mais elle est très loin : 2^64 octets (= 18 446 744 073 709 551 616) soit 16 Exaoctets !
J'ai fait récemment un montage d'1h30 avec Studio 9+. Pas de souci particulier, si ce n'est un léger ralentissement dans les manips de déplacement...
Tu fais un titre avec une bande noire en haut et en bas. Tu appliques ensuite ce titre sur tout ton montage.
Il faut lire les instructions qui accompagne la mise à jour sur le site de Pinnacle :non: Il y est explicitement écrit que l'installation de la...
Il est effectivement préférable d'installer Studio dans l'emplacement proposé (\Program Files\Studio 9). Par contre, bien penser à modifier les...
Une fopis ton montage terminé, rien ne t'empêche de le générer en 3 morceaux DV avec Studio ! Tu repères un "cut" un peu avant 20' et supprime...
Pour les logiciels professionels, tu peux voir - Canopus Procoder - Cinemacraft Encoder
Merci .. de réparer cet oubli. Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais ton expérience semble confirmer l'excellente réputation de...
Je te conseille de télécharger et installer ces deux logiciels antispywares complémentaires (et gratuits) : - Ad-Aware SE Personnal -...