Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
blatteur, Peut-être es-tu tombé sur le même bug que moi (cf mon message plus haut) ? Une fois dans cette situation, et quel que soit le...
Pour info, DWS permet de connaitre les caractéristiques à mettre dans le template pour éviter le réencodage. Il suffit d'un clic droit sur l'image...
Sur ComputerUniverse il y a le Pioneer A03 pour €315 !
Je ne connais pas WORSHOP. Mais peut-être veux tu parler de DVD WORKSHOP édité par ULEAD ? Dans ce cas, il s'agit d'un très bon produit. Il...
Pour éviter l'encodage par DWS, il faut effectivement utiliser un template reprenant les caractéristiques fu fichier déjà encodé. DWS te permet...
Dans Studio 7, il faut aller dans l'onglet "Créer Film", puis choisir "Vidéo". Le logiciel démarre le rendu (qui prend plus ou moins longtemps...
Pour que DVD Workshop ne réencode pas, il suffit de créer un template reprenant exactement les caractéristiques du fichiere déjà encodé.
Jette un coup d'oeil ici
Je pense que mon cas est un peu différent, car je n'avais qu'un fichier en cours. Pour résumer l'historique : 1. Création du Pojet A 2....
Voici l'aventure qui vient de m'arriver : Je venais de finir 2 montages différents (A et B) de la même vidéo et de transférer les résultats sur...