Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir bozzoleclown et tout le groupe Je pense aussi que tu dois avoir Windows 98SE, je crois bien qu'il faut cela pour avoir USB et FireWire....
Hourrah Bonsoir Eric et tout le groupe Une bonne nouvelle après une journée de galère, prudente comme toujours. Je sais enfin capturer via...
A dire vrai, je n'ai pas de problème de capture par Premiere, dont la version est fournie avec ma carte Pinnacle. Je ne suis pas sûr de pouvoir...
Merci Eric pour tous ces conseils. Oui, c'est une assez ancienne version de Premiere: 6.0 Je vais maintenant essayer de "digérer" tout cela....
Bonjour Eric et merci pour cette prompte réponse! -------- tu a bien les 2 cartes en meme temps ??? sur la meme machine ???...
Bonsoir à tous MyDVD ne reconnait pas mon camescope DV sur une FireWire de carte Adaptec AUA 3020, qui "semble" correctement installée. Le...