Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probleme resolu, mais pourquoi? Bonsoir à tout le groupe Je me réponds à moi-même, mais surtout pour vous informer. Par d'autre forums, on m'a...
E04 sur JVC Bonjour à tout le groupe J'ai aussi ce problème sur GR-DVX88 depuis un an. Ce problème est souvent rencontré, même sur ce forum, où...
Bonjour à tout le groupe Je nettoies (un peu fort) mon PC, et WMP9 ne lit plus mes DV AVI capturés. Il affiche le message "Lecteur Windows...
Cela, je le comprends bien. Ce qui me trouble plus, c'est de m'annoncer une taille ACTUELLEMENT OCCUPéE, "tenable" dans 4,3 ou 4,7 (?) Go, et la...
Bonjour tibj26 et tout le groupe WinDVD Creator est "donné" pour créer des DVD, avec des menus et tout et tout. Même que cela a déjà bien...
Bonjour à tout le groupe J'ai acquis un portable HP avec lequel je monte mes vidéos à partir de cassettes DV, au moyen de Premiere qui me sort...
Bonjour à tout le groupe J'ai déjà eu ce problème, et il n'est pas totalement réglé, mais j'ai des pistes. Le premiers des incidents s'est...
Bonjour à tout le groupe Je monte des films DV provenant de camescope numérique, au moyen de Premiere Adobe 6.0. Je suis en train de migrer...
Bonsoir cappa30 et tout le groupe Tu ne dis rien de ta machine et de sa vitesse. Les pertes d'images sont souvent dues au manque de rapidité de...
Réponse à lorartigue J'en conclus que ce n'est pas parfait dès l'entrée du camescope. Comme j'ai écrit, je n'ai qu'un celeron 400MHz, et il...
Bonsoir à tous As-tu contrôlé sur l'écran du camescope pendant le transfert? Etait-ce parfait? L'enregistrement se fait en temps réel, il...
Bonsoir à tous J'ai malheureusement eu ce problème aussi, mais je n'ai pas pu le régler moi-même. Trop fragile et trop risqué, mais sous...
Bonsoir à tous D'accord avec Gege92 pour ce qui est de la qualité après toutes ces transformations. MyDVD te permet de capturer en 3...
Bonjour à tous Dans MyDVD, que ne cite pas Safrane, il n'y a "presque" rien à faire pour avoir les menus animés. Il suffit de cocher une case,...
Euh, avec les "délais de route", je n'ai vu apparaître ta réponse, qu'après avoir moi-même répondu. Ainsi Yana plus qu'à choisir...;)
Bonjour à tous Cela peut vraisemblablement fonctionner, à condition de trouver les bons "réglages". Le plus naturel, que je pratique, est...
Bonjour à tous Si Athlon 2000 signifie 2GHz, je pense que cela va très bien . Moi j'arrive à tourner avec celeron 400 sur Win 98SE. Les 3...
Bonjour à tous MyDVD de Sonic le fait aussi. Il offre 3 "qualités" de rendu, qui donnent des durées enregistrables différentes. Ma version a...
Bonsoir à tous Peux-tu essayer, avant de lancer l'exportation sur bande, de faire une acquisition video? Tu devrais voir apparaître le panneau...
Bonsoir bozzoleclown Ceci me ferait penser cela, en effet. As-tu suivi scrupuleusement la notice fournie? Les réponses du système ont-elles été...