Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jecirbe et tout le groupe J'imagine que tu as enregistré tes "paragraphes" en plusieurs fois, et que ton graveur de salon est, lui,...
Cela fait partie de la "suite" Nero, vendue par exemple en coffret sous le nom de Nero Reloaded. Cela s'installe avec le CD fourni mais il faut...
Bonsoir klems000 et tout le groupe Dans la suite Nero, il y a Nero Vision Express qui est capable de préparer ce qu'il faut pour réaliser et...
Bonjour Micsan et tout le groupe J'ai constaté quelque chose d'un peu similaire avec un autre graveur philips que le tien (le 520, celui avec...
Bonjour laurentjalicon Si si, j'ai compris le problème de ladrine . Cela ne signifie pas qu'il ne vienne d'avant, et pourquoi pas du format...
Bonjour ladrine et tout le groupe Tu ne dis pas quelles versions de Nero tu utilises. J'ai compris quand même que tu utilises Nero "tel...
Bonjour paylili et tout le groupe Tu ne dis pas si ta caméra a déjà de la bouteille. Tu ne dis pas non plus si elle fonctionne en lecture sur...
Ce sera difficile, voire impossible de satisfaire tout le monde. La gravure est une technique très délicate et très très capricieuse. :(...
Bonjour mobilo et tout le groupe Ceci me porterait à croire qu'il faut suspecter les fiches (femelles), aussi bien sur le camescope que sur...
Bonjour gepeto38 et tout le groupe Tu ne précises pas si c'est un problème systématique ou occasionnel. Cela m'arrive parfois avec les RW,...
Bonjour mick67 et tout le groupe Je ne comprends pas trop pourquoi tu passes par DVD Shrink pour copier ton DVD original réussi. Puisque tu...
Bonsoir noos et tout le groupe Au final, il faudra bien disposer d'un graveur de DVD et d'un programme de gravure. Si tu as acheté un...
Bonsoir à tout le groupe Je ne suis pas trop surpris que la lecture en mode DVD-RW ne fonctionne pas sur un lecteur de salon. Je crois que cela...
Bonjour sylverhawk et tout le groupe Le "patch" c'est premierefix.exe On en parle ici C'est chez "nous" ;)
Bonjour toucan et tout le groupe Je suis un peu perdu par les "termes" que tu emploies, qui ne sont pas tout à fait les mêmes que les miens...
Bonjour toucan et tout le groupe Je n'ai pas le pioneer, mais le Philips, qui, paraît-il est le "même" mais en mieux :col: D'abord, passer...
Pour ce qui concerne les patches français, je les ai téléchargés ce matin, sans problème. C'était ici . Est-ce bien là que tu as eu des ennuis?...
Bonjour cormajo-é et tout le groupe Je n'ai pas LA solution, mais j'ai des "conseils", qui t'aideront peut-être. Nero Vision express a plein...
Mon message indiquait au contraire que la camera à bande magnétique me paraissait moins fragile que celle qui grave en DVD. Attention, c'est mon...
Bonjour bv67260 et tout le groupe Je pense que la question à l'origine concerne un choix à faire aujourd'hui pour une acquisition très...