Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou, c'est encore moi ! J'ai fait mille et un tests ce week-end, et j'ai toujours ces problèmes de netteté sur mon écran PC. Quand je...
Sais-tu où je pourrais me procurer cette version studio 7 FULL, sur quel site de téléchargement ? J'essaie de faire une mise à jour sur le site...
Bonjour, Je viens finalement d'acheter cette camera !!!!! Mon problème est que les acquisitions lues sont immédiatement floues et pixélisées...
Bonjour, Je viens finalement d'acheter cette camera, le marchand m'a dit de brancher la carte sur l'alimentation, chose faite et ça fonctionne...
Je vous remercie tous pour vos remarques, mais avez-vous déjà essayé de convertir vos acquisitions sur PC en VCD ou SVCD ?
Bonjour Je désire passer de mon bon vieux Video 8 Sony à ce nouveau modèle DCR TRV240 dans le but de travailler les films sur PC, et ensuite de...