Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
scuzer moi, je possede premiere6 + borisFX6+hollywood4.5 cela me fait une tripotée de transitions+filtres je ne connais Vegas que par ce qui...
waves la transition talassa, c'est d'un banale... Hollywood Fx 4.5 le fait Boris FX6 aussi Mais si c'est de la vrai eau, tu balances une...
c'est pénible de détruire son dossier de travail après la création du film, juste pour récupérer la place sur le DD. Surtout si 2 mois après on...
ya peut-etre mieux... j'ai 2 solutions: soit les 2 vidéos( F1 et F2 ) à raccorder par un blanc 1: 10 images avant la fin de F1 tu fait un...
sur mon NVDA1 caméscope Pana, il y a un effet: gain-up. cela produit un flou autour de ce qui bouge et laisse une trace de lumière...(pas mal...
c'est pas moi qui est à l'origine de la réponse, mais à force de lire les forums... Dans photoshop, crée ton image terminale (titre et sang...
??? merci de ta réponse hyper précise. trop précise d'ailleur !!! cela se voit comment un morph de 6 images ??? si vous le permettez, en...
je vient de voir le début de moulin rouge (nul à chier) et il y a le même effet que dans la pub rocquefort: on filme une scène puis, la...
merci sympa snake, tu m'as débloqué. alors en fait je ne peux faire la trensparence alpha qu'avec une seule bande, j'ai donc fait mes...
Je merdouille sur AE... Voilà, je voudrais faire le générik suivant: au fond, une vidéo (fond) & au premier plan 11 bandes de lettres qui...
pas fin le film qui a le plus de TRANSTRAV c'est la "cage aux folles" A+ ;)
merci sympa de répondre aussi vite et en plus aussi détaillé. évidemment ya plein de terme qui ne me cause pas, mais je verrais au fur et à...
quand t'es pret, t'as loupé 2 updates ouai, c'est bien gentil, y'en a qui virvolte entre AE5, combustion et commotion... moi c'est pas le cas,...
boris red2 ou borisfx 6 salut à tous. voilà je ne vois pas la différence entre boris red2 et boris fx6. j'ai les 2 et le baratin du site boris...
langue de bois écoutez, arretez de vous plaindre, de plus c'est tjrs les mêmes... Les drivers 4.0 et 3.X marchent trés bien. Gipsy, donne...
erratum ca y est j'ai trouvé, c'est là: La page des repairenautes j'avais pas vu. y'en a pas mal qui ont XP & W2000 en dual boot....
j'ai déjas écris sur le nouveau forum, mais je me pose aujourd'hui une question ?: ou sont les profils matériels des leaders ? Cela est bien...
nous sommes tous des testeurs.... pour info c'est quoi ta panne ??? A+
hi itou nostromo P3 550 à XP1800 : pour sur que ça vaut le coup, un exemple, pour faire un divx de 90min sur un 550 il faut 20 heures, pour un...
ce que j'en pense.... le caméscope doit pas etre trop mal, j'ai un NVDA1 et il est bien et durable... la carte je ne la connais pas. mais ça...