Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
edition ou liquide édition ? scuzez-moi les gars, comment s'appel précisement le logiciel pinacle qui exploite la DV500 pour ses qualité DV et...
rien .... mais t'as raison dans ta tête, c'est tous des relous et pis moi dabord j'ai jamais rien payé, ni la dv500 que j'ai volé ni les...
bonne année toi le passant, le râleur, le lêche-botte, l'ignard, le fortuné, l'informaticien, le vidéaste, le vieux, le crédule, le génie, le...
merci pour votre soutient les gars bon j'ai été faire un tour sur le site pour desinstaller directx, c'est jouable mais j'ai préférer récupérer...
comment dans 3dmax sur une texture, rendre le noir transparent ? ceci afin de pouvoir voir un objet derriere un autre qui a cette texture (par...
salut jlba je suis en surface primaire; obligatoirement car sinon j'ai un écran gris en final. Mais de toutes façons lors de l'exportation de...
bonjour tout le monde avant-hier j'ai du faire un montage hyper urgent pour le lendemain et évidemmentmon ordi n'a jamais autant planté (une...
ça vaut pas un bon format c: regcleaner sur telecharger.com je ne pense pas que reculer soit la meilleur façon de progresser... Un...
allez-y foutez-vous sur la gueulle, manque un peu de sang dans ce forum... ;) c'est marrant entre ksimir et jlba j'ai l'impression de revivre...
zet même pas mort... merci pour vos réponses, je me faisait pas trop de souci mais va quand même falloir que je décommande les couronnes ;)...
ya kelkun ? hé, j'ai du oublié de dire: S'il vous plait messieurs ... A+ ;)
ya certainement un truc qui cloche: je fait mon montage avec prem6.5+driv4.5 et je monte en sortie vidéo composite afin d'avoir l'overlay sur mon...
scuzes je m'ai trompé c'est pas une RT que j'ai mais une vieille raptor tout court. Quand a premiere pro, c'est confirmé, ils nous prennent...
compléments par compatible, j'entends: faire l'acquisition sur une carte, récupérer le fichier sur l'autre. faire le montage sur une bécane...
au boulot on une bécane avec une vieille DVraptor (sur W2000) on veut acheter une autre bécane avec une DVraptor RT . On souhaite ensuite mettre...
halte au feu hé les mecs, vous gueullez sur canopus parcequ'il ne veulent pas que les RT1 marche sur premiere pro, hé bein ils ont ptetre raison:...
ba oui mais a force on oubli rectif, j'avais oublié les driver VIA 4in1, maintenant ça va mieux. la vidéo se lit ds la ptite fenetre de...
et ça remarche, presque... OK, c'est bon, j'ai formater tout et réinstallé W2000pro SP1 puis premiere6.5 puis DV500-4.5 (made-in-web en rép a...
raz le bol désinstal instal désinstal instal ...etc... tj pareil, les vidéos calculées sont à l'envers, y compris calculées par le module...
en poirier c'est cool... non mais ho, qui c'est qui me jette des mauvais sorts ? va falloir se calmer c'est pas drole. hier soir je reinstal...