Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bob, Bonne remarque, mais tout le monde peut acheter le 2408WFP ultrasharp, à chaque vente chez DELL à prix promo (je pense qu'il y en a...
<p><em>mike34 </em>nous livre ici son test après utilisation du nouveau moniteur haut de gamme Dell 24 pouces et les réglages qui...
Mon test du moniteur DELL 2408WFP ultrasharp et les réglages à y apporter. Ayant acheté un caméscope HD au mois de mars 2008 et n’ayant pas de...
Pour lire les fichiers AVCHD (xxxx.mts ou xxxx.m2ts) sous Vista (et sous XP) il faut installer le package : Vista Codecs, mais partiellement...
1) Le HD6 est un caméscope sans viseur et d'une qualité un peu inférieure (petits capteurs ... sensibilité...) ... pour moi, un vidéaste averti...
Salut ogb, Tu as raison, ta dernière phrase semble être la vérité ..... pourtant .... quelques fois ... par mes tests ... le problème disparaît...
Salut Ogburri et Arnosev, Pour ogburri : comme il y a tellement de codages différents en vidéo (et audio), certains ont créé des packages qui...
Je viens de suivre ta procédure ci-dessus et j'ai téléchargé Canopus Playback Codecs (v3.03), merci pour ton aide. J'espère que je ne vais pas...
Merci Bertrand, tu es vraiment celui qui se décarcasse pour aider les autres. je n'ai réussi à me connecter au serveur YousendIt qu'après 20H et...
Bonjour Bertrand, C'est curieux je n'arrive à me connecter avec ton lien ci-dessus. En clair c'est :...
OK Bertrand, c'est parfait. Ca va avec mes dernières modifs dans mon post précédent, car à ma première lecture de ton message je n'avais pas vu...
Bertrand, Je ne sais pas quoi te répondre au sujet du choix, mais il me semble que ta dernière ligne est la bonne x~2,5 c'est suffisant et...
Salut Ogburri, Arnosev s'est un peu dispersé en parlant ici (ci-dessous)sur notre sujet (mais c'est aussi de la mienne) :...