Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Installer XP sur un PC avec Vista en N°1 Malgré les contraintes apportées par Vista (et par son géniteur Microsoft), il est possible...
Pour revenir avec le sujet et les anomalies (flashes créés par des images parasites) j'ai voulu en avoir le coeur net, puisque l'américain...
Salut Guy-jacques, Je confirme ce que tu as écrit. La principale raison, c'est que le caméscope ne voit que les fichiers qui sont connus par...
Bonsoir Emmanuel, Le mien a la même provenance (acheté en avril 2008) et je n'ai eu aucun problème particulier pour le calibrer en appliquant...
Un 30p à 1600€ est-il un "ultra sharp" de la nouvelle série comme le 2408WFP ? (je ne trouve pas ce prix chez Dell) L'équivalent en 30 pouces est...
Attention, s'il y a besoin d'une clé d'activation, elle s'obtient chez l'éditeur d'un logiciel pour un système donné et pour un N° de licence...
Pour info, le moniteur 2408WFP est en promo en ce moment à 601€: (-200€ par rapport au tarif officiel DELL) : Dell : Ecrans larges LCD de 24...
Salut Bertrand, C'est effectivement une de mes deux petites filles. A+
Pour ceux qui veulent avoir une idée du résultat obtenu avec un Sony HDR-SR11 et le grand angle Sony VLC-HG0737C. Il s’agit d’une visite dela...
Salut Arnosev, Je suis 100% d'accord avec ce que tu as écrit. Maintenant, tu vas encore plus exploser en voyant que le problème était déjà...
Quand on écrit, il faut être rigoureux. Quand tu écris: "pour avoir un rectangle 16x9 il faut être en 1920x1440", il est simple de faire la...
pour thomdo, 1) Je sors en HDMI sur la carte graphique vers le DELL 24p et en DVI vers le Sony 17p (SDM HX73) 2) Je n'ai aucune déformation...
En quel format ? (1920, 1440 ou 1280) Ce que tu as obtenu, de toute façon ne veut peut-être rien dire car avec le même fichier compilé en AVCHD...
Salut, Je ne suis pas certain d'avoir compris : tu veux bien dire qu'en lisant ton rush de 5 mn avec WMHD (WMP en HD ?) tu n'as aucun flash. Si...
Salut Ogb, J'ai aussi fait le ménage, mais comme je fais des "GHOSTS" et que j'ai tout réinstallé mon PC début mai, j'avais prévu le coup et...
Et encore des manips qui prennent du temps !!!! Salut ogb, (s'adresse aussi à arnosev) Tu as Studio 12 par upgrade de Studio 11. En...
Salut Ogburri et Arnosev, Je ne me souviens plus si l'un de vous deux a installé d'abord Studio 11 puis l'upgrade pour la version 12. Non, je...
Bonsoir, Il n'y a pas de désentrelaçage automatique. Il faut désentrelacer par le logiciel de lecture sur PC (ou option de codec) ou par...
Sauf que tu as fini par me faire écrire des bétises que je viens de corriger. En effet la croix signifie "désélectionné" et non sélectionné. (tu...
Tu n'as pas compris, parce que tu ne l'as jamais installé. Etape A : Lorsque l'on lance l'installation personnalisée, tous les codecs sont...