Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, Tu as raison au sujet de cette prise de vue à Montmartre, la fille qui se faisait photographier, certainement pour faire un book,...
Bertrand, Je suis étonné que tu ne me répondes pas, comme habituellement. A+
Bonjour, En attendant d'utiliser les codecs intermédiaires, vous pouvez toujours regarder le résultat d'un mix HDV (séquences de Bertrand) et...
Mélanger des fichiers m2t et mts avec Studio 12.1 ultimate Enfin on peut mélanger des séquences diverses (de Sony HC7, de Z1 et de SR11 ...) sur...
Enfin avec cette version 12.1 bêta de Studio, on peut mélanger diverses sources en HD, mais si l'encodage en sortie est satisfaisant, le temps de...
Avec la nouvelle version "bêta" de Pinnacle Studio 12.1.0.6480, plus d'anomalies avec les clips longs en AVCHD, voici un reflet de mon test :...
nouvelle version : STUDIO 12.1.0.6480 Bêta Avec la nouvelle version "bêta" de Studio 12, plus d'anomalies avec les clips longs en AVCHD, voici...
Grosse différence à transporter :Modèle 560B caméra jusqu’à 2 kg (modèle sans poignée, léger 0,7kg, longueur plié: 65cm )Modèle 561B caméra...
Salut Bertrand, 1) Le sujet "non romantique" vient du fait que quelqu'un m'a demandé un petit film test pour juger des possibilités d'un...
Salut, Mais le but n'était pas de faire une comparaison, il faut simplement lire le texte de celui qui présente ce montage : " Voici donc un...
Pour ceux qui sont intéressés par le choix d'un monopode à tête fluide, mais qui voudraient voir quelques prises de vues avant de se décider, voir...
Film-Test du Sony SR11 avec un monopode Manfrotto 560B : Sujet : le nouvel Hôtel de Ville de Montpellier en construction ( architecte, le...
Canon HV20 et Sony SR11 Salut à tous, Vers un lien qui permet de télécharger un petit film mélangeant des prises de vues au même endroit...
Tu veux un lien (paresseux !! ) , mais sur le 2408, plus rien sur le 2407 chez DELL : Dell.fr Moniteur a Ecran Plat Large Dell UltraSharp...
C'est Bertrand (bcauchy), qui a un 2407, qui peut te répondre, car il y a quelques différences entre le 2407 et le 2408. On peut aussi trouver...
Bertrand, en plus de mes réponses précédentes à ton message cité ci-dessus .... ... en voilà encore une couche qui fait que Pinnacle se fiche des...
Salut Bertrand, Edius est peut être performant, mais tous ceux qui ont voulu l'essayer ont été un peu rebuté par la difficulté de l'utiliser,...
Bertrand, En plus de ma réponse ci-dessus, as-tu lu ceci : Pinnacle Studio 12 Ce n'est pas moi qui le dit !!!! Lis bien mon message juste...
:suspicious: Tu as raison, alors tu peux lire ceci (Pinnacle appartenant à AVID) : Comment Avid se réorganise - Forums ou ceci : forum...
Salut Bertrand, Cela semble être à la fois des rumeurs et des réalités sans fondement de valeur. D'ailleurs le logiciel VistaBootPro dont on...