Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te signale que dans cette discussion (le 8 sept à 20H12), j'ai exposé mes tests avec Sony, mais que tu n'as même pas lus !!! (sauf pour faire...
Bonjour, J'ai fait des tests avec Pinnacle Studio, d'accord avec un core 2 duo, mais j'ai pu constater comment Studio 11.1 travaillait. 1)...
Bonjour Blk et André, Il y a une phrase curieuse écrite par André, concernant le message donné par le logiciel HDwrite : ... un message...
Bonjour, Merci pour l'info. Il est bon de le rappeler, mais on en a déjà parlé dans différents messages :...
Le format UDF 2.5, c'est le format du blu-ray, donc ça signifierait un DVD au format blu-ray. Dans Nero 8 (Nero burning rom) on trouve en...
Bonsoir, En attendant qu'il te réponde, je peux te dire que l'on fait des "pseudo-blu-ray" gravés sur DVD avec un graveur ordinaire pour DVD,...
Salut à tous, J'ai tout lu et j'arrive enfin avec mon point de vue et des tests !!! Au sujet de vouloir regarder un montage à partir d’un...
Salut et merci pour l'approbation du "truc". En ce qui concerne l'AVCHD : RapidHD Accelerator + Adobe Premiere Pro CS4 c'est très bien, sauf que...
Salut goroudf, Je n'avais pas vu ce message qui ne dit pas exactement toute la vérité. Sur un DVD standard monocouche on peut mettre autour de...
Quelle que soit la stabilité d'un système on est toujours à la merci d'une erreur personnelle ... d'un programme merdique qui a pollué l'OS ... ou...
Il y a une solution sans aucun risque pour dévisser une bague d'adaptation ou un filtre. 1) C'est de visser un autre filtre ou un parasoleil...
Effectivement, j'utilise la présentation dite "classique" pour me simplifier la vie car j'ai plusieurs PC et OS (Windows 2000/Windows XP et...
Salut, 1) Tu fais ce que tu veux, mais la raison des 2 disques, n'a rien à voir avec des copies de sauvegarde, et en plus quand tu écris il y...
Salut Bertrand, Mais tu as mal lu mon message je dis exactement comme toi, pas à peu près ===> "EXACTEMENT" ... les têtes qui bougent ......
Bonjour, J'ai un SR11 et je fais mes montages avec Pinnacle Studio 12.1, le tout avec un PC (avec seulement un core 2 duo 2,66 GHz avant de...
Comment trouves-tu mon encodage H264 avec Pinnacle Studio que tu as téléchargé et qui en plus est un mélange de HDV et AVCHD en entrée.?? Test...
Bonjour Baloub, Merci pour l'info. Pas de chance.
J'ai un SR11 et je n'ai aucun souci quand il y a peu de vent ou pas du tout. Attendons une réponse de ceux qui ont acheté un micro pour le...
A Bertrand, Salut et merci pour tes infos. A Milo, Salut, Puisque tu es dans les Tests avec Vegas (je n'ai pas compris lequel) et que tu te...
Salut Bertrand, Merci de continuer à nous faire rêver avec ton voyage dans les Caraïbes, mais qui, par la musique, pourrait s'intituler...