Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, En voyant tes images, je me suis dit "tiens je connais ces bâtiments rouges" !!! Ce sont ces clips 00000.mts .... etc ... qui m'ont...
Salut, Quand tu écris " je ne connais que corel (ex-ulead) videostudio x2 qui pratique le rendu intelligent en h264 ", ça veut dire quoi, que le...
Comme je suis un peu exigeant, je vais récupérer les divers morceaux de logiciels qui me plaisent, ainsi voilà ma procédure : 1) Montage et...
Salut, Je ne comprends pas ton expression "en gras " ci-dessus. Je n'ai aucun problème avec MegaUpload. D'autres personnes ont téléchargé mes...
Salut voisin, 1) Avec MegaUpload, il faut installer Mega Manager et s'enregistrer gratuitement. Bertrand l'a téléchargé ainsi en 8mn pour 232...
Salut Bertrand, Ces images, filmées par Crittendon (comme déjà dit) avaient des passages très désagrébles (bougés, tremblements, coups de zoom...
Bonsoir Yann, Merci, ton message est très sympa et encourageant.
Salut, Je suis désolé, effectivement le lien n'était pas le bon. Voici le bon lien : Fichier 1 SR11_Test1_AVCHD-FullHD.m2ts : (nouveau OK le...
Bonsoir à tous, Je viens de vous ré-uploader le fameux fichier : 1 SR11_Test1_AVCHD-FullHD.m2ts : (ci-dessous nouveau lien OK le 24/09/2008...
Bonsoir, Je te recommande de faire ce travail avec Nero Vision 5 (sous produit du pack Nero 8). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien trouvé de...
Salut Bertrand, Figure toi, que j'ai téléchargé ton fichier (le mien) ne sachant pas ce que c'était : Il plante au bout de 25s !!!! conclusion,...
Ce que tu demandes en a découragé certains, comme Agdimage et moi, devant une armée de boucliers. Voilà pourtant ce que l'on a pu lire sur Le...
Je suis d'accord que ce n'est pas rose, avec mon PC au montage sur la time-line ça lit sans saccade puis ça s'arrête, il suffit d'attendre et ça...
Salut Arnosev, Faut pas te stresser comme ça, avec la HD et en particulier avec l'AVCHD, avant l'arrivée des "16 coeurs", il suffit simplement...
Salut Bertrand, Tu m'excuseras, mais tu continue à te tromper en désignant les logiciels !!!! Tu écris "Studio 12" (qui est un produit...
Bonjour Bob Art, En dehors de cet aspect "durée d'enregistrement", pour celui qui est un "fan" du viseur, ne pas oublier que la visée reflex ne...
Salut, Pour info, j'ai répondu à ta question sur magazinevidéo.com. Passe l'option :*Obturateur lent auto : sur OFF L'option est "ON" par...
Je comprends difficilement tout ce que tu viens d'écrire, tu n'as pas lu la partie test, voilà ce que j'ai écrit au sujet de mes tests : J’ai...
Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur cette histoire (terminée) des K7. Mon message précédent n'abordait que le côté enregistrement...
Salut guy-jacques, C'est ce qui s'appelle partir dans tous les sens.... voir ma réponse ci-dessous :...