Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après mes tests, la sauvegarde fonctionne très bien avec la version Avid Studio TRIAL. Mais peut-être que ça ne fonctionne pas, sans Studio 14...
Bonjour, Si on cherche bien dans les options sur le site Avid/Pinnacle, pour 69€ on peut aussi choisir la version boîte à la place de la version...
J'utilise Vista 32bits avec Studio 12.1 depuis juin 2008 sans problèmes particuliers en ce qui concerne la compatibilité. Je consulte...
Bonjour, Depuis le patch 12.1 sur la version Studio 12, il n'y a aucun problème pour importer des fichiers m2t. on peut mélanger tous les...
Sauf si ça a changé, je ne connais aucun logiciel qui fonctionne correctement en AVCHD avec la version "Trial". J'ai testé après l'avoir acheté...
Bonjour André, Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que son existence est peu évoquée sur ce site. Comme toi j'utilise Studio 12 en...
Salut Agdimage, Puisque tu es là, j'en profite pour te faire lire les questions que se posent certains lecteurs de magazinevideo. C'est pour te...
Sauf que j'ai écrit aussi que ce n'était pas vrai avec les disques durs des caméscopes, si on les utilise normalement, c'est-à-dire remplissage...
Salut, Je ne parle pas du choix "codec intermédiaire/ fichier "natif", chacun utilise l'une ou l'autre des méthodes. D'ailleurs je parle dans...
Salut, aux rois de l'élucubration et à la recherche compliquée de mots et de raisons pour essayer de convaincre le pauvre Mr Toutlemonde qu'il...
Très bons commentaires de la part d'Agdimage qui évitent que certains lecteurs comme Aria's en arrivent à croire que c'est plus ennuyeux de faire...
Salut Bertrand, 1) Il n'y a que toi pour dire que Mr Toutlemonde n'aura jamais de DROPS ou presque et jamais de problèmes avec les mécaniques à...
Merci Bob pour toutes tes infos.
Merci pour ta réponse ... tu ne m'as pas dit si tu as conservé le boîtier "AIRDUC" dans le P182 ou non. Personnellement je ne l'ai jamais mis dans...
Pour le HDV OK, sinon pour l'AVCHD il faut un Q9550 et une carte graphique avec 512Mo et non 256Mo. Voilà un lien concernant les configs pour...
Quelques précisions sur la carte Asus Bonjour Bob, Quelques précisions: 1) Quand tu dis: "mais si je l'augmentais, je pourrais sans...
Es-tu certain de ce que tu as écrit sur Pinnacle Studio en AVCHD et la carte graphique. Chez Pinnacle ont dit que la carte graphique est très...
Salut STEF, mais ma question n'était pas dans le sens de ta réponse. 1) Quand certains disent qu'elle chauffe, c'est pour une utilisation...
Salut, Tu a oublié aussi une caractéristique quel seul aujourd'ui possède le SR11/12, c'est le viseur relevable qui permet de filmer...
On peut lire : Une proposition classique (STEF) : … Carte graphique : Nvidia 9600GT Passive Gigabyte GV-NX96T512HP (choix A) Config de...