Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a quelquechose que je ne comprends pas dans ta suggestion. Le mode "SmartCopy", avec lequel j'ai ce problème, consiste à...
Bonjour, J'aimerais bien avoir d'autres tests faits par d'autres personnes. Merci d'avance.
Bonjour, Impossible, ce sont 2 montages de 2,5 Go + 1,1 Go ... Mais de toute façon c'est inutile, le problème existe avec tous les fichiers...
Tu dis bien que lorque tu regardes le fichier de sortie avec un player (WMP, VLC ou Nero Showtime etc ...) tu as bien l'image et le son ?? Cest...
Bonjour, As-Tu bien utilisé les options "SmartRender" + "SmartCopy" (c'est 2 cases à cocher dans le paramétrage complémentaire "Plus")....
Bonjour, Je ne sais pas comment je pourrais le dire autrement, le format est écrit en gras sur la première ligne: Contexte: ...................
Contexte:___VDL MX - fichiers AVCHD Full HD - audio en Surround 5.1 (6 canaux) Si j'ajoute 2 fichiers (= 2 films), déjà montés, sur la...
Pourquoi tu dis que le smart rendering ne fonctionne pas ????... puisque dans ma procédure c'est le seul moyen qui permet de sortir en 50p. (par...
Bonjour, 1) Mais, tu n'as pas vu les photos en cliquant sur le lien vers ma procédure sur MAGIX, qui peuvent te convaincre du résultat en 50p:...
Bonjour Caraibe et les autres ... Je pense que mon astuce pour sortir en 50p avec MX va vous intéresser :...
J'ai mis cette procédure sur le forum MAGIX, mais je l'ajoute aussi ici:...
Tu as bien fait le test à partir d'un fichier MVP monté et sauvegardé auparavant sur VDL17. Car chez moi ça marche parfaitement, mais à condition...
Bonjour, J'ai essayé d'autres codec's dans la liste, mais ça ne change rien !! Rappel: Un fichier MVP de VDL17 chargé dans VDL MX ne permet pas...
Bonjour, Malheureusement, les prix dont j'ai bénéficié (VDL17 + update VDL18), c'était en septembre, aujourd'hui c'est fini. Il est préférable...
Bonsoir, Avez-vous remarqué cette petite anomalie avec MX: En chargeant un montage (fichier.MVP) réalisé avec VDL17 Premium, dans VDL MX, il est...
Bonjour, Tous les logiciels se valent quand il s'agit de travailler en définition standard appelée "SD" (SD = DV sur bande ou mpeg-2 sur les...
Bonjour Vladtepes, Merci pour l'info. Une nouvelle mise à jour vient d'arriver: Cliquer ici ! En plus du téléchargement du patch, en cliquant...
Bonjour, Tu as écrit "Exportation" en m2ts, est-ce que ça signifie qu'on peut exporter en m2ts avec la version 18, sans passer par la fonction...
Bonsoir, Eh oui !!! ... fini les vaches grasses.... maintenant il faut faire des économies.
Bonjour, Je suis étonné, j'ai reçu une "mise à jour" de VDL17 à VDL MX, mais il n'y a pas de boîte !!!. J'ai juste reçu le manuel imprimé...