Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quoi tu oses me traiter de congélo ? arghhhhhhh gouhhhhhhh kouiccckkkkkkk !!! (silence) devinez ce qui est arrivé a notre ami freezer, celui qui...
hey mon smiley ! c'est le mien ! la signature du soja ! :approb:
soit le cache de l'objectif qui cogne sans cesse sur le plastique de la cam, soit tout simplement tes doigts qui frotte dessus, ou sur les...
dacodac baddack, si tu croise ton fils dit lui que je vais revenir sur terre dans ma "mecha" forme dans pas longtemps, et que je ne recroise pas...
j'ai trouvé l'idée sympas maintenant si tu veux un vrai avis, refait tout le son de ton film, c'est totalement exécrable, on ne comprend rien des...
baddack?? je croyais t'avoir tué en même temps que tout ces imbécile de singe saiyens ? hum hum.. Ce que j'ai a dire concerne uniquement la...
ah bah ouai il faut, j'étais fan de kung paw, dont j'aimerai aussi voir la suite (elle existe ?), et j'ai vraiment trouver cette parodie d'un...
coucou j'ai regardé ton film il y a quelques jours, j'ai moi aussi trouvé cela bien mené malgré les quelques longueur evidentes. "L'acteur"...
hey c'est mon smiley ca ! ":approb: " ^^
"l'ancien" a parlé...
enorme je suis fan j'attend vraiment la suite avec impatience !
J'aimerai tellement qu'un court métrage de cette excellence suggère à tous de poster une critique d'encouragement sincère. Comme à son habitude,...
merci de ta réponse gars, ta vision des choses me fait plaisir, je te souhaite bonne continuation, je pense franchement que cette recherche...
j'ai du mal a comprendre un tel ecart de niveau entre la très bonne surprise créé par l'acteur jouant le role de monsieur NH et le reste du court...
il y a des fois où je me demande si le jour où je suis aller voir matrix au cinoche, je suis pas tomber dans un univers parrallèle en...
Salut, j'aurai a peu près les même critique négative que BDboy à faire, mais pas les même bravo... Avant que j'oublie, sympas le thème repris par...
Suppression ;-)